Nilvall Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Bonjour tout le monde, Après un petit tri dans ma collection de figurines, voici un petit lot d'eldar / asuryani qui pourraient être bien plus utile sur un champs de bataille que dans une boîte chez moi, sans espoir d'en voir un pour de vrai .... Après cette liste, il y a toujours la liste de ce que je recherche ! Les prix sont FDP out et lot restant peut partir pour 55 euros FDPIN Le paiement peut se faire via virement bancaire Les envois partiront par Mondial Relay. Voici la liste de ce que je souhaite vendre ou échanger 1 Grand prophéte en plastique (sous couche aero) : 8 euros 2 Grands prophétes en métal (une seule lance mais sectionnée au niveau de la main): 5 euros/figs 1 eldrard en plastique (sous couche aero) : 10 euros 3 eldrad en métal (divers état) : 5 euros/fig 1 karandrax en métal (peint table top) : 10 euros 1 exarques scorpions en métal (peint table top): 3 euros 3 unités de 5 Dire avengers en plastique (peint table top) : 10 euros / unités 1 Psycharques Métal : 3 euros 2 gardes fantômes en métal: 5 euros Les petites photos : Voici la liste de ce que je recherche : Autarque sur motojet. Un Death jester. Un solitaire Bitz de lances étincelantes (la lance des anciens modèles en métal). Une tête de Wraith guard en métal Merci d'avance pour vos fouilles ! N'hésitez pas à me MP pour en parler. Bonne journée à tous Modifié le 2 juillet par Nilvall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 @Nilvall Bonjour, Puisqu'il n'y a d'échange, merci de modifier le TAG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Up et mise à jour. Bonne soirée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Up la boum. Je suis ouvert aux négociations, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2023 petit up, bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Up et baisse des prix ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenfix Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 (modifié) MP envoyé @Jenfix Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article K2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis Modifié le 13 juin 2023 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Up du jour - bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 @Nilvall Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 19 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2023 up up up hourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Up, suite à vente et je rajoute dans mes recherche un death jester et un solitaire. Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakata Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 3 eldars ont bien résussi à trouvés leur cheamin jusqu'à chez moi à travers la toile (ou les méandre de mondial relay), ils étaient bien emmitouflés dans leur bulles de protections, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Up pour la forme ! Bon après midi à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Petit up du jour, bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Petit de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hevyou Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Bonjour, Mp pour le chanteur de moelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoumbo Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonjour, j'ouvre une négociation en mp pour l'Avatar, les banshee, et les dragons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Petit up de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoumbo Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Salut, le deal c'est super bien passé, figurine en très bonne état et très bien emballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars up depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Et c'est reparti plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 12 mars Auteur Partager Posté(e) le 12 mars Up la boum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgar Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Hello , je t'envoie un mp pour avoir des photos car il semble que les liens n'affichent plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril Up again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 12 avril Auteur Partager Posté(e) le 12 avril Up à nouveau, bon après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés