Aeneas Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Terminé, pour ma part, je trouve que la lecture est tout à fait plaisante et le livre fait le job, nous raconter le retour du Lion dans le 42ème millénaire, la création des Absous et la rencontre avec Dante. Il y a quelques pistes intéressantes pour le futur et j'ai hâte de lire un bouquin sur le Lion après le tome 5 des Arches Fatidiques, notamment sur la relation du Lion et de ses descendants mais aussi la relation des DA et des Absous. Je trouve que les bases des Dark Angels au 42ème millénaire sont posées et sont suffisament solides pour bâtir dessus. Il y a bien deux ou trois ficelles faciles mais globalement le récit est bon et j'aime beaucoup cette version du Lion. Modifié le 14 juillet 2023 par Aeneas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Le 13/07/2023 à 21:18, gaspard a dit : La trilogie de Thorpe dont tu parlais plus haut gilian a été traduite ? désolé pour le retard : c'est la trilogie l'héritage de Caliban: 1 Ravenwing 2 Asmodai 3 Impardonné Elle est intéressante au niveau de l'histoire parce qu'elle apporte une suite a l'hérésie d'horus et pour le coup fait le lien avec ce qui se passe ensuite mais c'est pas du grand Gav Thorpe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagnar Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Le 14/07/2023 à 13:39, Aeneas a dit : Terminé, pour ma part, je trouve que la lecture est tout à fait plaisante et le livre fait le job, nous raconter le retour du Lion dans le 42ème millénaire, la création des Absous et la rencontre avec Dante. Il y a quelques pistes intéressantes pour le futur et j'ai hâte de lire un bouquin sur le Lion après le tome 5 des Arches Fatidiques, notamment sur la relation du Lion et de ses descendants mais aussi la relation des DA et des Absous. Je trouve que les bases des Dark Angels au 42ème millénaire sont posées et sont suffisament solides pour bâtir dessus. Il y a bien deux ou trois ficelles faciles mais globalement le récit est bon et j'aime beaucoup cette version du Lion. Tout à fait d'accord, très bon résumé de ce que je pense du livre. J'ai les mêmes attentes pour la suite, hâte d'en lire plus sur les DA vis à vis du retour du Lion, l'arrivée des Absous etc... Aussi vis à vis de Guiliman etc... J'ai vraiment hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Est-ce qu'il y a un livre à lire suite à celui-ci ? Pour ma part, j'ai trouvé le livre très agréable et plus intéressant que le roman Luther où il n'y a aucune surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeneas Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 il y a une heure, Hologramme a dit : Est-ce qu'il y a un livre à lire suite à celui-ci ? A ma connaissance non mais tu peux lire le lore du tome 5 des Arches Fatidiques qui est la suite du bouquin: https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Bataille_d'Idolatros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 7 heures, Aeneas a dit : A ma connaissance non mais tu peux lire le lore du tome 5 des Arches Fatidiques qui est la suite du bouquin: https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Bataille_d'Idolatros Merci mais c'est déjà fait. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 11 heures, Hologramme a dit : Est-ce qu'il y a un livre à lire suite à celui-ci ? Pour ma part, j'ai trouvé le livre très agréable et plus intéressant que le roman Luther où il n'y a aucune surprise. malheureusement non, pour le moment c'est juste l'introduction du livre 5 des arches fatidiques. Et comme le codex Dark Angel est pas prevus avant le printemps 2024 on va pas avoir de news avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eio Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Le 23/04/2023 à 17:36, gilian a dit : Et oui vous ne vous êtes pas trompés, on est le 22 avril 2013 2023* j'aimerais bien revenir 10 ans en arriere cela dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés