TOTO Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Bonjour , j'ai entendu dire qu'il existait des règles de boarding assault pour des dreadnoughts et des monstres. J'ai survolé les 4 premiers tomes , mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous me confirmer que ces règles existent et aussi où les retrouver. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 https://www.warhammer-community.com/2023/04/14/take-part-in-decisive-battles-and-get-a-crash-course-in-breaching-walls-with-arks-of-omen-the-lion/ Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Il y a 15 heures, TOTO a dit : J'ai survolé les 4 premiers tomes , mais je n'ai rien trouvé Pas de pot, comme le dit mon VDD c'est dans le 5ème tome ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés