mauggetar Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 (modifié) Bonjour, Je fais le tri dans mon armoire à figurine, j'ai donc plusieurs lots à mettre en vente : Modalités de la vente : vente au détail frais de port entre 4€ et 8€ selon taille du colis Paiement possible par chèque ou paypal (frais de transaction 3% à la charge de l’acheteur) Remise en main propre possible sur Bourges (18000), ou envoie par Mondial Relay Départ du colis après réception du paiement. ============ _Lot DARK ANGELS et GARDE IMPERIALE datant des années 2000. Les figurines sont sous-couchés à la bombe GW, et certaines ont un début de peinture (voir la photo). Les figurines sont complètes et j'ai aussi quelques rabiots à mettre dans le lot. photo : https://drive.google.com/file/d/1NxoY-LTNTn2Ut-P2ZQB6x6yP6UWldLVj/view?usp=drive_link https://drive.google.com/file/d/1R5JAmyEcXUaORSzWeeRTWz3jRkrRoKKV/view?usp=drive_link figurines : 18 terminators = 1€/ figurine (mélange de classiques et assauts)(réservé) 20 space marines (dont 1 assemblé avec des rabiots, 1 canon laser, 1 multifuseur, 1 porte-étendard) = 10€ les 20 figurines(réservé) 1 maitre de compagnie = 5€(réservé) 7 équipes d'armes lourde = 8€ le lot (et des rabiot d'armes supplémentaires)(réservé) ============ _lot ORKS : VENDU Merci de m'avoir lu bon jeu à tous ! figurines vendu : boss ork (ancien métal) x1 = 2€ boss ork (ancien plastique) x1 = 2€ kopters x3 = 27€ Ghazkull (ancien métal) x1 = 15€ stormboyz (ancien métal/plastique) x9 = 10€ boyz orks (ancien métal/plastique) x75 = 20€ boit'kitu (ancien métal) x4 = 20€ dread eud'la mort (ancien métal) x1= 8€ kommando orks (ancien métal) x5 = 10€ chariot de guerre 40€ krameurs orks (ancien métal) x5 = 10€ bande gretchin + maître x15 = 10€ warbiker orks (ancien plastique) x10 = 10€ gro Mek avec canon shokk x1 = 10€ gro Mek avec téléporteur x1 = 10€ Nobz (ancien métal/plastique) x15 = 5€ 1 ancien Truck ork : offert 1 valkyrie = 30€ 1 basilisk = 15€ 1 hellhound = 10€ 1 leman russ = 15€ 1 leman russ demolisher = 15€ 3 sentinels = 10€ les 3 65 soldats (dont des armes spéciales, sergents, etc.) = 1€ par soldat 1 avatar (ancienne version) = 10€ 5 raptors (anciens en plomb) = 10€ 1 fabius bile (ancien plomb) = 5€ 1 abaddon (ancien plomb) = 5€ 3 havoc 1 hammerhead = 20€ 1 broadside (ancienne version) = 10€ 20 guerriers de feu = 10€ par équipe 6 crisis (anciennes version) = 5€ par crisis 6 drones = 1€ par drone 6 terminators = 2€ par figurine 4 stealths (ancienne version) = 10€ 1 titan forge world = 200€ 1 nightwing forge world = 60€ 1 équipes de sniper drone (1 cibleur+3 drone dans chaque) = 10€ par équipe 4 chiens kroots = 5€ 12 kroots = 10€ 3 crisis (anciennes version) = 5€ par crisis 10 drones = 1€ par drone ( 1 éthérés (à pied, en metal) = 5€ par éthérée 10 cibleurs (4 avec sniper, 6 avec carabine) = 10€ 1 équipes de sniper drone (1 cibleur+3 drone dans chaque) = 10€ par équipe 1 devilfish = 20€ 1 moto d'assaut = 10€ 6 motos dark angels = 15€ le lot de 3 motos 1 Ezekiel = 8€ 1 Azrael (ancienne version) = 8€ 1 dreadnought vénérable (métal) = 20€ 1 serpent (le jaune)= 12€ 5 faucheurs noirs = 10€ 3 serpent = 12€ pièce 1 falcon = 12€ 1 prisme (ancienne version) = 12€ 8 motojets = 10€ 2 gardes fantômes = 5€ Modifié le 8 octobre par mauggetar mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauggetar Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Bonjour, baisse du prix du lot, et délotage possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naenerg Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) Mp pour ce lot: 1 équipe de sniper drone (1 cibleur+3 drone dans chaque) = 10€ par équipe 10 cibleurs (4 avec sniper, 6 avec carabine) = 10€ Modifié le 31 mai 2023 par Naenerg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrio Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Colis réceptionné avec une protection au top. La transaction a été parfaite, je vous recommande vivement mauggetar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Pareil, envoi rapide et soigné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauggetar Posté(e) le 16 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2023 merci pour vos retours, j'ai ajouter un lot d'eldar qui me reste également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickail Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 MP pour le serpent et les faucheurs noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Mp pour Ezekiel + Azrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naenerg Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) Excellente transaction avec un super vendeur. Et 1MP pour ce nouveau lot: 1 dreadnought vénérable (métal) = 20€ 1 moto d'assaut = 10€ 1 devilfish = 20€ paiement effectué Modifié le 26 juin 2023 par Naenerg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Super vente avec toi. Je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alino225 Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Bonjour Intéressé par les 6 motos DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickail Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Colis reçu impeccable, je recommande vivement: vendeur réactif & super sympa, les figs sont très bien protégées , merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 MP pour les 4 stealths (ancienne version) = 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naenerg Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Envoi rapide et soigné. Super vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 6 juillet 2023 Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 MP envoyés pour 6 Terminators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauggetar Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 bonjour, j'ai mis à jour les listes de figurines et les photos. j'ai ajouté les garde impériale. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauggetar Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 ptit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauggetar Posté(e) le 15 septembre Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre après plusieurs mois d'absence, je réactive ce sujet en ajoutant : LOT ORKS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre @mauggetar Bonjour, Petit rappel: Lot ORK Black Reach Lot Orks:30€ 1 Big Boss Ork, 3€ 20 Boyz Orks, 0,60€ pièce 12€ 5 Nobz Orks 6€ (1,20€ piece) 3 Kopters. 9€ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naenerg Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre paiement effectué pour 1 chariot de guerre 10 motos orks 1 dread ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naenerg Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre colis reçu rapidement et tout est parfait à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyhill Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Hello, je serai intéressé par ce qu’il vous reste en ork. Pouvez vous me faire le calcul pour l’ensemble (un petit geste vu que je prendrai tout ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scirlian Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Colis reçu rapidement et emballage nickel avec plein de rabiots en plus, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés