fturcq Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Bonjour, j'aimerais prendre des figurine Warhammer 40k pour jouer avec mon cousin mais j'aimerais ne pas avoir a les peindre, je voulais savoir si il existais des site proposant des figurine déjà peint ou voir d'occasion. J'aimerais si possible jouer des chaos space marines car j'ai déjà le codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 GM TheBoss™ : Bienvenu sur le forum Pense à faire attention au sous-forum dans lequel tu postes (Ton sujet n'avait rien à faire en section 40k -Rumeurs et nouveautés - je l'ai dép0alcé). Explore le forum dans son entièreté et tu pourras découvrir des pépites ou des sections qui correspondant à ton interrogation : ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Tu peux passer une commande de peinture auprès de peintres professionnels ou bien acheter une armée d'occasion déjà peinte. La première te laisse un grand choix dans la composition de l'armée, le choix des couleurs, le rendu, la qualité, etc. Le deuxième est plus économique, mais tu n'auras pas toujours ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés