Odyssée - Jeu de rôle Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Bonjour ! Je poste pas beaucoup ici mais je suis un fan des univers de Warhammer Fantasy et Warcraft .Et je voulais vous partager ma dernière trouvaille. J'ai demander à l'IA chatgpt de m'inventer des combats entre des personnages des deux univers. C'était assez fun (même si inutile en soit) donc j'en ai fait une vidéo ! Si vous avez des conseils pour améliorer la vidéos n'hésitez pas à les mettre en commentaire si cela ne vous dérange pas ! Si vous voulez voir le résultat le lien est la. Et si cela ne vous intéresse pas, je m'en excuse et vous souhaite bonne journée à vous https://youtu.be/9IpaNWM7wfI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés