Scoub Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 (modifié) Bonjour le Warfo, Après des années à entasser les figs tel un draki, je me retrouve avec des cartons de figurines dont je ne ferai rien sans trop de place pour les stocker. Je profite donc d'un ènimème déménagement pour ouvrir, recenser et vendre mes cartons de figurines. Voici la liste et les prix qui s'entendent hors frais de port. Je fais du -30% pour les boites encore vendues chez GW. Les figurines sont pour la plupart sur socle carré, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de socles carrés ou ronds. Paiement Paypal et envoi par Mondial Relay, je fais les colis dans la semaine, bien protégés. J'offre les frais de port à partir de 100€. Je mettrai cette annonce à jour au fur et à mesure de l'ouverture des cartons! Bretonnie: - 1 damoiselle du Graal: 15€ Les photos des Bretonniens sont sur ce lien. Elfes Noirs: - 1 balistes sous blister: 15€ Elfes Sylvains: - 1 seigneur Sylvain arme lourde: 25€ - 7 Danseurs de guerre: 7€ pièce - 2 Forestiers: 7€ pièce Haut Elfes: - 1 mage IDS sur grappe : 8€ - 19 archers dont état-major : 20€ (il manque celui sur le socle rond) - 1 prince sur canasson : 10€ Le lot à 30€ port inclus Nagash : - Nagash, le seul, l'unique, sur grappe : 90€ (j'ai retrouvé un socle rond de 130mm également). Ogres: - 4 Crache-plomb/Leadbelchers sur grappe: 33€ (les 4 autres vendus) Rois des Tombes: - 1 Sphynx sous cello (ou plus exactement sous pastille autocollante de chaque coté) : 44€ Skaven: - 4 nuées métal peintes: 20€ Ludiquement, Scoub Modifié mercredi à 15:44 par Scoub Maj ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 MP envoyé pour flagellan, loups blanc et chevalier reiksguard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Bonsoir, mp pour epeistescen boîtes, archers, général et grande bannière les 2 sorciers le le canon feu d'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 @Scoub Bonjour, Pour les boites déjà ouverte, merci de mettre la photo des figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naponicoleone Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Mp envoyé pour les Épéistes/hallebardiers et les Arquebusiers/arbalétriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconutisonfire Posté(e) le 4 mai 2023 Partager Posté(e) le 4 mai 2023 (modifié) Mp envoyé ! @coconutisonfire Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article K2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis Modifié le 5 mai 2023 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasador Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour, Mp envoyé pour demi-Griffons et Heliobolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodericus Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Bonjour, Mp envoyé pour les chevaliers demi-griffons restants et les arquebusiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 21 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 UP, mise à jour et ajout des Ogres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) Salut, MP envoyé. @Arnofigurines Bonjour, Merci de préciser pour les autres utilisateurs Article K2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis Modifié le 24 juillet 2023 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2023 Mise à jour et up! Ajout d'adorables rongeurs désireux de conquérir le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 @Scoub Bonjour, Merci d'indiquer le contenu de la battleforce. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
town_cryer Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Bonjour à tous, Petit message pour accuser réception de mes figurines et signaler mon entière satisfaction liée à cette transaction. Je recommande vivement. Town++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zellbond Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 bonjour à tous, Colis bien reçu, tout est bon. Je recommande. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Mise à jour des ventes, ajout de Bretonniens, et UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 @Scoub Bonjour, Merci de rendre les photos visibles pour tous (pas de compte gmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Up, mise à jour et ajout de reférence Elfes sylvains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février MP pour le seigneur sylvain et Valten. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 27 mai Auteur Partager Posté(e) le 27 mai Up, mise à jour des ventes, ajout de figurines et ajustement des prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malekit09 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Salut, Je suis intéressé par: 1 héros du graal sur pégase métal: 25€ Est il toujours dispo? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildestern Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Bonjour, je t'envois un mp pour le chevalier sinople Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 15 septembre Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre Up, mise à jour des ventes et ajout des Elfes Sylvains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guildestern Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Réception parfaite de ma commande, excellente communication, colis soigné et bien emballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadjo Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Transaction au top, très rapide, un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 27 octobre Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre Up, mise à jour des ventes, ajout des Ogres, Rois des Tombes et Seraphons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés