Dellirium Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Salut à tous, Il se déroulera bientôt un tournois amical de Warhammer Battle dans sa version fanmade WAP (pour Warhammer Armies Project) au French Wargame Café à Paris. Les 10 places sont déjà réservées donc l'évènement affiche complet, mais c'est une première pour notre communauté qui veut démocratiser cette version de jeu notamment en proposant un travail de traduction soignée afin de rendre WAP accessible aux personnes ne maîtrisant pas l'anglais. Voici l'affiche du tournois N'hésitez pas à vous rendre sur place pour redécouvrir Warhammer sous un autre jour, échanger avec des joueurs chaleureux et découvrir de nouveaux passionnés. Et si l'envie vous en prend, rejoignez nous sur le discord WAP FR pour discuter plus amplement du hobby et de cette version de jeu très riche et savoureuse https://discord.gg/beX3PjBCyn A bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Super!! j'ai appris ca ce soir là bas! Dire que j'y organisai un Battle V6 day fin avril ! Je passerai faire un tour dimanche matin, j'espère que les armées seront peintes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés