Yoshino Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour, je souhaiterais me renseigner niveau meta et tactique histoire de jouer plus efficacement (en esprit de compet donc) Merci d'avance PS: Je joue la death korps (2 fantassins, 1 sniper, 1 mitrailleur, 1 endurci, 1 medic, 1 spotter, 1 radio, et 1 sergent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Le 01/05/2023 à 15:55, Yoshino a dit : Bonjour, je souhaiterais me renseigner niveau meta et tactique histoire de jouer plus efficacement (en esprit de compet donc) Merci d'avance PS: Je joue la death korps (2 fantassins, 1 sniper, 1 mitrailleur, 1 endurci, 1 medic, 1 spotter, 1 radio, et 1 sergent ) Essaie peut être de rejoindre le discord Kill team France y'a pas mal de bon joueur et ils seront ravis de te donner des conseils j'en suis sur ! Je m'y connais pas trop en Death korp k'ai seulement joué une ou deux parties contre eux mais ils m'ont paru très bon ! Je pense que tu devrais jouer celui qui a une mine il ma mit dans l'embarras plus d'une fois (notamment en ITD ou il permet de bloquer des couloirs). Enfin voila je m'y connais pas trop en DK je te conseille vraiment d'aller faire un tour sur le discord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés