Pauljames Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Bonjour, Avez vous des retours d'expérience sur le décapant "paint remover" de gsw vendu en 240ml sur des figurines plastiques vernies? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 4 minutes, Pauljames a dit : Bonjour, Avez vous des retours d'expérience sur le décapant "paint remover" de gsw vendu en 240ml sur des figurines plastiques vernies? Merci d'avance Salut, pas de problèmes avec ce produit. Il fonctionne très bien sans abimer les figurines plastiques peintes avec acrylique+vernis.Odeur pas trop forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Le 02/05/2023 à 10:55, Pauljames a dit : Bonjour, Avez vous des retours d'expérience sur le décapant "paint remover" de gsw vendu en 240ml sur des figurines plastiques vernies? Merci d'avance Hello, même retour d'expérience. C'est efficace sans être la solution la moins onéreuse du marché. Pour le moment je n'ai eu aucun souci à décaper, que ce soit plastique ou métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Idem. Il fonctionne très bien, se réutilise pas mal de fois. Moi je le mets dans un grand récipient avec joint (genre tupperware) pour éviter l'évaporation du produit. L'odeur n'est pas désagréable mais elle est quand même entêtante et je recommande donc fortement la ventilation (ou le masque à gaz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés