ledecharne Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 (modifié) Petit rapport de bataille de wargame naval utilisé pour illustrer des concepts historiques sur une chaine Youtube faisant essentiellement de la vulgarisation de stratégie militaire historique. Modifié le 3 mai 2023 par ledecharne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellirium Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 J'avais vu cette vidéo également, très intéressante cette chaîne, je recommande aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 (modifié) Pareil je recommande cette chaine c'est une mine d'or ! Il y a aussi quelques autres rapport histo qui traine dessus. Et puis ça vous fera de la culture, pourquoi ne pas reproduire les tactiques de la bataille de Quadesh (274M-02) en remplaçant les char de Ramses II par des Leman Russ. Modifié le 5 mai 2023 par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés