Aller au contenu
Warhammer Forum

État des lieux général de la Gamme GW pour The Old world


olkhean

Messages recommandés

Les Elfes Noirs aussi doivent être quasi complets entre Cité de Sigmar et les Filles de Khaine.

 

Référence Battle encore vendu pour AoS

 

Sorcière, Assassin, Matriarche, Chaudron, Dragon noir

Corsaires, Furies, lanciers, arbas, épéistes (tous en rupture temporaire) et cavaliers noirs

Chevaliers sur sang froid, conjurateurs, chars à sang froid et à courre, gardes noires, executeurs,

Hydre

 

Il manque la baliste, une manticore, un maitre des bêtes, les ombres

 

La vraie question, c'est est-ce que les Lumineth sont compatibles en Hauts-Elfes... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Concernant les Skavens c'est 100% pratiquement si je ne me trompe pas ! 

On y retrouve vraiment toutes les unités. a part les esclaves mais les rats des clans feront largement l'affaire, en fait ils ont toujours fait l'affaire au final 😛 yes yes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nekhro a dit :

Le Chaos, tu peux le mettre à 100% compatible, même si je doute que tout sera développé pour TOW.

Sans doute mais toutes les figurines ne méritent pas forcément un profil à elle toute seul. Les guerriers et hommes bêtes marqué pourraient être de simples options des LA.

 

Citation

La vraie question, c'est est-ce que les Lumineth sont compatibles en Hauts-Elfes...

Non, trop pas ils sont tellement dégueulasse x)

Modifié par Zangdharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Loishy a dit :

Je vais retirer les Vulkite Berzerkers de la liste car rune dans le corps  + casque c'est trop loin de battle, mais je les mentionnerai comme options dans le résumé de fin.

Pour les runes dorées dans le corps des Fireslayer, je me demande si le problème ne pourrait pas être réglé en les peignant pour en faire des tatouages ou des scarifications rituelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je laisse comme c'est pour le moment, mais je vois que ma proposition de maitre des rune ou de tueur de démon / dragon  à partir de Firestlayer ne convainc pas trop. 

On continue avec les Haut elfes. 
 

Seigneurs 

 

Prince

- Pas de figurine

Archimage

- Pas de figurine

Élu d'Asuryan  
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Flamespire Phoenix / Frosheart Phoenix
Maître du savoir de Hoeth
- Pas de figurine 

 


Héros 

 

Noble

- Pas de figurine

Mage

- Pas de figurine

Mage dragon de Caledor 

- Pas de figurine 

Heaume des Mers de Lothern

- Pas de figurine  

Demoiselle d'Honneur de la Reine Éternelle

- Pas de figurine

 

 

Unité de base


Lanciers

- Pas de figurine

Archers

- Pas de figurine
Gardes Maritimes de Lothern
- Pas de figurine 
Heaumes d'argent
- Pas de figurine 
Patrouilleurs Ellyriens  
- Pas de figurine 

 


Unité Spéciales

 

Char à Lions de Chrace 
- Pas de figurine
Lions Blanc de Chrace

- Pas de figurine
Maitre des Épées de Hoeth

- Pas de figurine 

Guerriers Fantômes 

- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Shadow Warriors 

Garde Phénix

- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Phoenix Guard

Prince Dragon de Caledor

- Pas de figurine  

Cotre Volant de Lothern 
- Pas de figurine  
Char de Tiranoc 

- Pas de figurine

 

 

Unités rares

 

Baliste serre d'Aigle

- Pas de figurine
Grand Aigles

- Pas de figurine

Phénix Spire-de-feu
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Flamespire Phoenix

Phénix Spire-de-givre
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Frosheart Phoenix

Soeur d'Avelorn

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Sister of the Watch

 

 

C'est une grosse hécatombe chez nos amis elfes, la majeur partie de leur game est indisponible et les armées Elfes de AoS sont très éloignées de l'esthétique des haut elfes de battle. Si le style des Lumineth ne vous gêne pas il y a quelque figurine exploitable comme count as ou en changeant des têtes et des bouclier
Scinari Loreseeker comme maitre du savoir

- Vanari Bladelords comme Maitre des épées 
Vanari Auralan Sentinels comme archers
Vanari Auralan Wardens comme lanciers

Vanari Dawnriders comme Haume d'Argent
 

Par contre les aigles géants du seigneur des anneaux font de parfait count as de grands aigles.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Pour les runes dorées dans le corps des Fireslayer, je me demande si le problème ne pourrait pas être réglé en les peignant pour en faire des tatouages ou des scarifications rituelles. :)

 

Tout à fait, ça ne pose strictement aucun problème de cohérence avec les tueurs du Vieux Monde. Il y a quasiment toujours eu des tueurs représentés avec des tatouages similaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, l'Empire mis à part les unités de mage (les collèges ont été créés par Teclis après la grande guerre), ils avaient déjà une bonne ingénierie, non ? J'ai un doute pour le lance-fusée.

 

Leo a créé les tanks à vapeur dans les années 2000, source  https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Leonardo_da_Miragliano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hargoth a dit :

Plop, l'Empire mis à part les unités de mage (les collèges ont été créés par Teclis après la grande guerre), ils avaient déjà une bonne ingénierie, non ? J'ai un doute pour le lance-fusée.


L'école des ingénieurs a été créé en 2012, mais j'ai pas trouvé plus précision sur les fusée. Pour la batterie tonnerre de feu, c'est après la création des tank à vapeur car le premier modèle était il me semble monté sur un tank. 
 

il y a 21 minutes, Hargoth a dit :

 

Leo a créé les tanks à vapeur dans les années 2000, source  https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Leonardo_da_Miragliano

  Oui entre les année 2012 et le 2027 (mort de l'inventeur). Donc on aura le tank à vapeur à priori, je vais mettre à jour mon poste. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos contributions les gars, je continue ce soir avec les HOMMES-BÊTES (oui facile encore, déso mais complètement débordé en ce moment ) :

 

 

Précisions sur le lore : le lore des hommes-bêtes est difficile à situer dans le temps, car leur existence et leurs méfaits sont plutôt un continuum du vieux-monde, et non pas un joli livre d'histoire bien daté. Je peux cependant sans trop de risque dire qu'on peut oublier tous les persos spéciaux présents fin V7 début V8 : Khazrak le borgne (vécu en 2450), Gorthor (né en 1448) Morghur (né vers 2200) et les autres gus moins datables (Malagor, Ghorros, Taurox...) mais qui semblent plutôt contemporains de la V8 (2455 et des brouettes). 

 

Références jouables en V8 (après exit des persos spéciaux):

 

SEIGNEURS : Doombull, Seigneur homme-bêtes, Seigneur Shaman

HEROS : Héros homme bête, Shaman

 

BASE : Chiens du chaos, Gors, Ungors, Pillards Ungor, Chars Tuskgor

SPECIAL : Bestigor, Centigors, Minotaures, Razorgor chariot, Razorgor, Harpies

RARE : Chaos spawn, Cygor/Gorgon, Géant, Jabberslythe

 

Références AOS exploitables en TOW : la bande d'hommes-bêtes de Warhammer Underworld beastgrave peut donner des variantes de héros ou de pillards ungor

 

Bilan :  les hommes-bêtes (ou bêtes du chaos) sont encore une armée qui se porte bien avec la quasi totalité de leurs références toujours au catalogue actuel. Les harpies ont disparu mais les créatures volantes qui les remplacent à Warcry (furies) pourraient très bien s'intégrer au vieux-monde. On a perdu le razorgor (qui va le pleurer !), mais des conversions à base de rhinox ou de montures Ironjawz sont faisables, couplées au dernier char du chaos. 

Quelques faiblesses provisoires d'approvisionnement mais rien de grave. On manque un peu de héros alternatifs (mais les figurines des tzaangors ou d'underworld peuvent compenser), notamment d'un porteur de grande bannière.

Je suppose que l'urgence serait à leur offrir un nouveau char homme-bête (avec variante sanglebouc/razorgor) avec à son bord un héros porteur d'étendard: on résoudrait d'un seul coup le problème du razorgor, de la GB et on remplacerait le plus vieux kits résine/plastique restant dans la gamme, le tout jouable à AOS car oui, les hommes-bêtes ont aussi cet avantage que la plupart des sorties TOW à venir seront compatibles AOS, donc grande probabilité d'être en plastique ! 

 

Ma note TOW-ready ! : 91%

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, Morghur est un mal ancien qui se réincarne à intervalle régulier, les elfes sylvains se battent contre lui depuis des millénaires, donc il est a priori compatible TOW.

 

Les tzaangors devraient être utilisables complètement à TOW, le nom existait déjà dans le livre d'armée V6, il s'agit de bestigors avec la marque de Tzeentch. Je ne trouve pas l'option dans le dernier livre d'armée (V7), mais je suppose que ça existe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Orcrist a dit :

Je ne trouve pas l'option dans le dernier livre d'armée (V7), mais je suppose que ça existe encore.

Dans le LA V7, ils ont fait des Hommes-bêtes des chaotiques «à part». Ils ne pouvaient plus être marqués. Mais pour AOS, ils ont fait machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

Dans le LA V7, ils ont fait des Hommes-bêtes des chaotiques «à part». Ils ne pouvaient plus être marqués. Mais pour AOS, ils ont fait machine arrière.

J'avais bien aimé cette orientation, il était representé comme la force brute destructrice du chaos. Il ne cherchait pas à satisfaire un dieu particulier mais le chaos dans sa globalité. Il me semble d'ailleurs qu'il y avait une sorte inimitié avec les humains qui vénéraient les dieux sombres. Pourquoi construire alors que le chaos veut tout raser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

J'avais bien aimé cette orientation, il était representé comme la force brute destructrice du chaos. Il ne cherchait pas à satisfaire un dieu particulier mais le chaos dans sa globalité. Il me semble d'ailleurs qu'il y avait une sorte inimitié avec les humains qui vénéraient les dieux sombres. Pourquoi construire alors que le chaos veut tout raser.

Bof, c'est un peu un non sens qu'ils n'aient pas droit aux marques (et une pertes de diversité en terme de fig et de gameplay) , ce sont les premiers enfants du chaos après tout. Et comme tout les premiers enfants ils sont délaissé par leur parents, ce qui accentue leur haine des humains. Les dieux du chaos gagne du pouvoir à corrompre un humain, mais un homme bête leur est définitivement acquis, il n'a pas le choix de vénéré le chaos puisqu'il lui appartient corps et âme dès sa naissance. D'où le favoritisme des champions mortels par les dieux.

 

Modifié par Zangdharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, les elfes noirs que Kyszyl avait un peu détaillé : 

 

Seigneurs 

 

Despote

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Dreadlord on Black Dragon

Sorcière suprême

2 Références Battle encore vendu pour AoS : Sorceress / Sorceresse on Black Dragon

Haut Belluaire

- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Scourgerunner Chariot
Maitre d'arche noir
- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Black Ark Fleetmaster uniquement disponible dans le Start Collecting Anvilgard

 


Héros 

 

Sorcière

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Sorceress 

Maître 

- Pas de figurine 

Matriarche

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Hag Queen on Cauldron of Blood 

Assassin Khainite

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Assassin

 

 

Unité de base


Affrelances

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Dreadspears

Tristelames

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Bleakswords

Sombretraits

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Darkshards

Corsaires des Arches Noires
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Black Ark Corsairs 
Cavaliers Noirs

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Black Riders

Furies
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Witch Aelves


Unité Spéciales

 

Chevaliers sur Sang-Froid
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Drakespawn Knights 
Gardes Noirs de Naggarond 

- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Black Guard 

Exécuteurs de Har Ganeth

- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Executionners

Ombres

- Pas de figurine 

Char à Sang-Froid

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Drakespawn Chariot  

Baliste Faucheuse

- Pas de figurine  

Harpies
- Pas de figurine  
Char à Courre 

- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Scourgerunner Chariot

Hydre de Guerre

- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : War Hydra

 

Unités rares

 

Conjurateur du Feu Maudit 

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Doomfire Warlocks
Meduse Incarnate

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Bloodwrack Shrine

Kharibdyss
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Kharibdyss

Sanctuaire Incarnat

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Bloodwrack Shrine

Soeurs du Massacre

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Sister of Slaughter

 

 

Les Elfes noir ont l'avantage d'avoir garder tout leur kit plastique de battle pour AoS. Donc en dehors d'un personnage et de quelques unités, presque tout leur roster est encore disponible. Pas énormément de count as, à part la Grande Gladiatrice qui peut faire un haut Belluaire alternatif et les Rôdeurs de l'Ombre de Khainites ainsi que la bande Underworld dans Rivaux du Limbyrinthe offre des pose alternative pour des furies, assassins, sorcière etc... 
Bien que les figurines ne correspondent pas trop au profil V8 des Harpies, les Khinerai Lifetakers peuvent être utilisé à la place. Les démons Furie de la boite Warcry Bêtes Chaotiques peuvent également faire l'affaire.
 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Haut Belluaire

- Pas de figurine 
Maitre d'arche noir
- Pas de figurine 

Il y a une option belluaire sur le char à cour, enfin le scourgerunner chariot...

Mais c'est vrai qu'il manque la version sur manticore.

Le maitre d'arche noire est toujours disponible dans le start collecting

Mes deux sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tueur nain a dit :

Bonjour

 

Il y a une option belluaire sur le char à cour, enfin le scourgerunner chariot...

Mais c'est vrai qu'il manque la version sur manticore.

Le maitre d'arche noire est toujours disponible dans le start collecting

Mes deux sous...

 HA merci ! j'ai regardé de prêt le kit de chariot pour vérifier qu'il n'y avait pas un maitre ou un Belluaire. Mais c'était pas flagrant. 
Pour le maitre des arche noir, la figurine me disait quelque chose mais j'ai pas pensé à vérifier le start co. 

Je les ajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Panic10 a dit :

Pour les harpies, il y a les Khinerai Lifetakers


Je suis pas convaincu. À part avoir des ailles, y a pas grand chose en commun avec ça : 
20529-Dark%20Elves,%20Harpy,%20Warhammer

On est sur des espèce de femme nue volante qui se battent qu'avec leur griffe, les Khinerai Lifetakers ont un bouclier, un semblant d'armure et peuvent même avoir des lances. À la limite je peux les mentionner comme count as. 

 

Il y a 11 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Il y a les harpies de Warcry.


Pour Warcry ce sont des Furies, qui me font plus penser aux gargouille des DDC et pas aux harpies des Elfes noirs. Mais je peux les ajouter comme count as. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loishy a dit :

 

 

 


Je suis pas convaincu. À part avoir des ailles, y a pas grand chose en commun avec ça : 
20529-Dark%20Elves,%20Harpy,%20Warhammer

On est sur des espèce de femme nue volante qui se battent qu'avec leur griffe, les Khinerai Lifetakers ont un bouclier, un semblant d'armure et peuvent même avoir des lances. À la limite je peux les mentionner comme count as. 

Pour Warcry ce sont des Furies, qui sont parfaite pour les furies des GDC mais ne sont donc pas les harpies des Elfes noirs. 

Je ne connais pas le background des harpies v8, il semble qu'on a pas de détail de leurs origines, on pourrait imaginer la mutation des elfes noirs par la corruption du Chaos. On passerait d'une elfe avec des ailes à quelque chose de plus bestiale (gamework shop décidera ;) 

De plus, pour le 9th âge, la version aos est cité comme harpies potentielles. 

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Harpie

Modifié par Panic10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Panic10 a dit :

Je ne connais pas le background des harpies v8, il semble qu'on a pas de détail de leurs origines, on pourrait imaginer la mutation des elfes noirs par la corruption du Chaos. On passerait d'une elfe avec des ailes à quelque chose de plus bestiale (gamework shop décidera ;)

De plus, pour le 9th âge, la version aos est cité comme harpies potentielles. 

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Harpie


Ce qui me gêne un peu c'est qu'en V8 (et avant aussi si j'en crois ton lien) les harpies sont une race d'homme bête également disponible dans le roster de ces derniers. Et en terme de profil en v8 dans les deux livres d'armée on n'est pas du tout sur "une furie mais en début de mutation avec des ailes " comme le suggère la figurine. 
C'est des stat d'humain ce battant avec 2 armes, avec vol et aucune autres règles spé. 

Après peut être que le lore et le profil de la figurine évolueront dans ToW, et peut être qu'il a évoluer dans le 9th âge. Mais avec les infos qu'on a, je ne pense pas les proposer en autre chose que "count as".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez gros morceau, les guerriers du chaos. Je suis allé voir en détail, il manque quand même quelque trucs.

 

Seigneurs 

 

Seigneur du Chaos

4 Références AOS exploitables en ToW : Seigneur du Chaos sur monture démoniaque / Lord of Pain / Gutrot Spume / Seigneur du Chaos sur Karkadrak

4 Références Battle encore vendu pour AoS : Seigneur du Chaos / Seigneur Sorcier du Chaos sur Manticore / Lord of Khorne on Juggernaut / Chars du Chaos

Seigneur Sorcier du Chaos

2 Références AOS exploitables en ToW : Invocateur Cachectique / Invocateur Cachectique sur Disque de Tzeentch

3 Références Battle encore vendu pour AoS : Seigneur Sorcier du Chaos sur Manticore / Seigneur Sorcier du Chaos / Magister

Prince Démon

1 Références AOS exploitables en ToW  : Prince démon 


Héros 

 

Héros Exalté

4 Références AOS exploitables en ToW : Héros Éxalté du Chaos / Aspiring Deathbringer / Skullgringer / Lord of Pain

- 4 Références Battle encore vendu pour AoS : Lord of Khorne on Juggernaut / Lord of Plagues / Lord of Blights / Chars du Chaos

Sorcier du Chaos 

4 Références AOS exploitables en ToW : Invocateur Cachectique / Invocateur Cachectique sur Disque de Tzeentch / Sorcier Gangreneur / Shardspeaker of Slaanesh

2 Références Battle encore vendu pour AoS Seigneur Sorcier du Chaos / Magister

 

Unité de base


Guerriers du Chaos

3 Références AOS exploitables en ToW  : Guerriers du Chaos / Blood Warriors / Myrmidesh Painbringers
Maraudeurs du Chaos
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Maraudeurs du Chaos
1 Références AOS exploitables en ToW  : Bloodreavers / Kairic Acolytes
Déchus

- Pas de figurine  

Chiens du Chaos
- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Chaos Warhounds

Chars du Chaos
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Chars du Chaos

Cavaliers Maraudeurs
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Cavaliers Maraudeurs du Chaos


Unité Spéciales

 

Rabatteurs de Slaanesh
1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Rabatteurs de Slaanesh
Élus

1 Références AOS exploitables en ToW  : Élus du Chaos 
Chevaliers du Chaos 

1 Références AOS exploitables en ToW  : Chevalier du Chaos 

Ogres du Chaos 

- Pas de figurine  

Dragons-Ogres

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Dragons-ogor

Troll du Chaos 
- Pas de figurine  
Chimère 

- Pas de figurine  

Char Éventreur

- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Char Éventreur

Autel de Guerre du Chaos

- 1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Autel de Guerre du Chaos

 

Unités rares

 

Canon Apocalypse

- Pas de figurine  
Shaggoth Dragon-Ogre

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Shaggoth Dragon-ogor

Géant du Chaos

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Gargant du Chaos

Enfant du Chaos

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Rejetons du Chaos

Massacreurs de Khorne 

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Mighty Skullcrushers

Carnabrute

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Mutalithe à Vortex (Carnabrute plus référencé sur le site de GW)

Mutalithe à Vortex

1 Référence Battle encore vendu pour AoS : Mutalithe à Vortex

Malgré leur énorme roster, les guerriers du Chaos ont énormément de référence encore disponible, et surtout la séparation en 5 faction (une par dieux + une générique) offre pas mal d'alternative de perso ou d'unité pour les version marqué. À ça s'ajoute tout les bandes Warcry qui peuvent servir de maraudeurs, la bande Underworld Ravageurs de Khagra pour un héros et un sorcier alternatifs, les Varangarde pour des Héros Exalté sur monture démoniaque et les Théridons Ogroïdes peuvent éventuellement faire des Ogres du chaos

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour les seigneurs, le char permet de faire un seigneur/héros monté sur char normal ou broyeur, par contre manque le dragon bicéphal comme monture...

 

Syll'Esske peut faire un prince démon de Slaanesh et Be'lakor un prince démon générique.

 

Eternus et le seigneur sur krakadrak peuvent faire des héros/seigneurs sur monture démoniaque.

 

Les Théridons Ogroïdes peuvent tout à fait convenir en ogre du chaos (je me demande même si ils n'ont pas été fait avec cette idée là en tête pour servir dans les 2 univers).

 

La chimère plastique et les déchus plastiques ne sont plus en vente mais ils doivent toujours avoir les moules, donc pas dur à ressortir (même sir les figs étaient bien moches) .

 

En fait il n'y a que 2 choses qui posent vraiment problème:

 

Les trolls du chaos qui pourraient manquer car ils n'ont jamais eu de fig plastiques, cela dit on a vue plusieurs figs plastique de "types troll" sortir pour AOS ces dernières années, en partant sur ces models et en rajoutant des mutations ça doit se faire.

 

Le Canon apocalypse, ouais, là c'est plus problématique sauf si ils ressortent une nouvelle gamme de nains du chaos pour TOW et qu'ils en profite pour sortir une nouvelle version de l'engin...

 

Après, manque aussi quelques personnage nommés...

 

A plus.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.