Vanguard 92291 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Prochaine partie je vais jouer un pack de 20 guerrier + tetrarque et technomancien avec szeras pas loin. Ca fait juste avec les guerrier 40 tirs qui touchent a 3 force 5 pa-2 degat 1, blessure auto sur les 6 qui peut tirer sur une unité qui lui a fait perdre au moins une fig pendant le tour adverse pour 1pc avec pour bonus d'ignorer le couvert et qui récupère d6 guguss avec le protocole + d6 guguss pendant le tour adverse avec l'orbe du tetrarque et ou tout le monde a une fnp a 5+ avec le technomancien et le -1 a la pa quand on leur tire dessus grace a szeras. Sans oublier l'amelioration hypermaterial ablator sur le tetrarque qui donne -1 a la touche aux ennemis qui les cibles + s'ils sont a plus de 12 pouces, l'unité est considerées comme ayant le bénéfice du couvert donc +1 save. Modifié le 22 juin 2023 par Vanguard 92291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Vanguard 92291 a dit : Prochaine partie je vais jouer un pack de 20 guerrier + tetrarque et technomancien avec szeras pas loin. Ca fait juste avec les guerrier 40 tirs qui touchent a 3 force 5 pa-2 degat 1, blessure auto sur les 6 qui peut tirer sur une unité qui lui a fait perdre au moins une fig pendant le tour adverse pour 1pc avec pour bonus d'ignorer le couvert et qui récupère d6 guguss avec le protocole + d6 guguss pendant le tour adverse avec l'orbe du tetrarque et ou tout le monde a une fnp a 5+ avec le technomancien et le -1 a la pa quand on leur tire dessus grace a szeras. C’est marrant ça me rappelle l’admech v9 Modifié le 22 juin 2023 par Rantanplant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Il faut: un pense-bête pour ne rien oublier (merci la version "simplifiée"). Et ne pas se faire fumer ses 20 Guerriers en un tour ( tout dépend du format joué). Une Arche peu aider mais on grimpe salement en budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Sans szeras qui ne fait pas partie de l'unité ou est sur du 385 points. Y'a encore de quoi faire. Mais pour etre séché en un tour vas falloir y mettre les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 32 minutes, Vanguard 92291 a dit : Sans szeras qui ne fait pas partie de l'unité ou est sur du 385 points. Y'a encore de quoi faire. Mais pour etre séché en un tour vas falloir y mettre les moyens. Justement, j'inclue Szeras dans le compte des points parce que tu en tient compte dans ton exemple . Du coup, on serait plus proche des 600pts. Et une unité de 20 Guerriers peut se faire vaporiser selon ce qu'on met dessus comme moyen (ce qui est valable pour à peu près tout hors super lourd face à des piétons sous équipés en anti-char). Notamment avec le combo stupide "Anti-Infanterie 2+/BM si coup critique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Szeras est utile a plusieurs unités, il peut s'eloigner pour filer son bonus a d'autre donc je l'ai pas mis. Le but ce serai de cibler en priorité avec toute mon armée ce qui pourrait gener cette unité, comme ça ils seront quasi tranquille. Après oui, heureusement qu'il ne sont pas immortels... j'en joue de toute façon au moins 20 donc bon à essayer. Modifié le 22 juin 2023 par Vanguard 92291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 1 heure, Hammerstein a dit : Justement, j'inclue Szeras dans le compte des points parce que tu en tient compte dans ton exemple . Du coup, on serait plus proche des 600pts. Et une unité de 20 Guerriers peut se faire vaporiser selon ce qu'on met dessus comme moyen (ce qui est valable pour à peu près tout hors super lourd face à des piétons sous équipés en anti-char). Notamment avec le combo stupide "Anti-Infanterie 2+/BM si coup critique". Il faut 30BM là quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Heu, j'aurai dit... 20 ? Une par Guerrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péhène Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 à l’instant, Hammerstein a dit : Heu, j'aurai dit... 20 ? Une par Guerrier ? Avec le fnp 5+++ ça fait 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Encore mieux ! j'ai oublié le fait qu'avec le tetrarque je peux utiliser le strata (ou un autre d'ailleur) qui permet de tirer sur une unite ennemi qui a tué une fig de cette unité pour 0pc, c'est gratos en faite... Donc ça oblige vraiment l'adversaire a tout mettre dessus, parce que sinon c'est double punition. Et si on vient les embeter au cac, y'a le tetrarque et szeras qui se défendent + direct une overwatch (qui peut etre gratuite en plus) dans les chicos ou tout les 6 seront des blessures auto. Modifié le 22 juin 2023 par Vanguard 92291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroy Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 (modifié) Édit : re-posté dans la section adaptée Modifié le 7 juillet 2023 par Kuroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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