Riastlin Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 (modifié) bonjours, après des année de service il est temp de passer a autre chose. Je souhaiterais échanger mon armée contre une armé équivalente, toute proposition sera étudier avec une préférence pour du sm, chaos, tau et eldars ou autre a proposé. Je me situe en régions parisienne. la liste de toute les fig: 30 cadien troupes (ancien kit) 10 catachan troupes 10 legion d'acier troupe 30 death korps forge world (non monter) 12 armes lourde (3 canon laser, 3 mortier, 3 bolter, 3 lance missile) 3 bullgryn 10 scion 1 technogure 3 sentinel (ancien kit) 5 hellhound (4 monté, 1 non monté) 3 manticors (+1 en boite non monté) 7 leman russ (1 qui n'apparait pas sur les photos récemment monté) 1 basilik 2 chimere 1 psyker (metal) Il y a aussi pas mal de blitz et de figruine a retaper en + ci vous en avez envie. photos: Merci de m'avoir lue. photo en plus a la demande. Modifié le 8 juin 2023 par Einherjar Changement sur les potentiels échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riastlin Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Voilà changer je vais rajouter les photo dans les jours qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riastlin Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riastlin Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riastlin Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Échange en cours. Sujet a fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés