Gunn Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des règles (officielles ou non même si j'ai une préférence pour ce qui est officielle :p) qui permettrait à 2 joueurs humains de s'allier contre un ennemi commun non joueur? j'ai fait une partie de zombicide (oui ce n'est pas du gameworkshop, j'assume !) m'a fait beaucoup plus rire / plaisir finalement que les batailles qu'on a pu jouer quand on est ennemi. Cela peut venir de plein de choses mais je pense être dans une période moins bataille et plus coopérative. Du coup je me demandais si vous connaissez des règles pour warhammer qui permettent de jouer en coopération contre d'autres figurines non joueur? (je sais qu'il existe blackstone forteress qui fait ça mais j'aimerai garder ce côté bataille). Merci pour votre aide dans ma quête Bon jeu ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Gladius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Blackstone forteress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés