gekko Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Les casques des Termis sont beau, propres, clairs. J'aime bien les bandes de cheveux blancs sur les "persos", ça fait classe. Le compartiment plasma des lance-plasma en orange ne ressort pas beaucoup, c'est un choix, ça se fond dans les coloris de l'unité par ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 J'aime beaucoup, en particulier les zones rouge / jaune auxquelles ta peinture donne beaucoup de profondeur. Par contre, je trouve que tes socles sont trop sobres, c'est domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 On s'approche de la fin du projet avec un escadron de Swift Claws, les Longs Crocs, les scouts et la deuxième escouade de combat de chasseurs gris: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Une petite touche point blanc sur les optiques et les yeux serait pas mal. Tu les as peint vite on dirait, mais c'est bien au niveau du résultat. Ils ont des bonnes têtes de SWolf les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Chouette projet, ça fait plaisir de voir ces spaces marines aussi bien traité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Merci, merci @gekko oui c'est peint rapidement dans le sens où le principe c'est de traiter l'armure en un coup et de ne pas revenir dessus après. Je passe un peu de temps sur les détails en essayant de rester propre et surtout très standardisé. Ensuite je m'autorise à travailler sur un ou deux détails qui donnent un peu de personnalité à certaines figurines. Par contre le zoom de mon appareil photo me fait sauter à la gueule toutes les erreurs et imperfections que je pensais avoir camouflée... Par exemple l'aspect granuleux des chasseurs gris est lié à un sous-couchage à la bombe Army Painter que je n'avais pas secoué. A vu d'œil humain, ça passe, mais pas à vu d'œil numérique. Tiens au passage, si un collectionneur SM lis ces mots, je cherche les éléments suivants pour finaliser l'armée : 2 x trappes supérieures de Rhino, 1 autocannon de predator, 1 écoutille avec support d'arme... Si vous avez ça qui traîne dans vos boîtes, ça me rendrai un fier service! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Sur un table ca doit être magnifique. Gros pouce pour les armes à plasma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février (modifié) On finit les derniers éléments... Et voilà! Le projet est fini, avec sacrément du retard mais c'est fait! Petit cliché final: A+! Modifié le 13 février par Ermite Crabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Bien joué! Fellicitation pour cette jolie armée et ce projet proprement mené à bien! Amusez vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février très belle armée ! félicitation ! je me demandait comment tu a travaillé ton jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Il y a 13 heures, gosth159 a dit : très belle armée ! félicitation ! je me demandait comment tu a travaillé ton jaune ? Base wraithbone + glacis: une ou deux couche de Lamenters yellow et une de Casandora yellow, éclaircissement d'angle en wraithbone et délimitations au reikland flesh au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Bon l'armée a été livrée à son nouveau propriétaire et on en a profité pour faire trois partie sur un week-end prolongé! J'en profite pour vous montrer les dernières figurines qui ont été peintes au dernier moment: Et voilà! Un sujet bon pour archive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars He ben ça fait plaisir. De beaux Space wolves face à des orks, une bonne table, une bonne baston. Merci pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Belles tablé et belles armée ! Bravo d'avoir réussi a mener le projet à son terme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés