gosth159 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Bonjour ! Dessinateur depuis toujours, j'ai il y a un an réussi a lié mes deux plus grandes passions, le dessin et la figurine ! à présent concept artiste sur des projets chez Raging heroes, je vous partage quelques Concept préparatoire de figurine pour la gamme https://www.heroesinfinite.com/ de Raging ! Concept des Arcadian Elves produit le 06/2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 16 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2023 hello ! la suite avec des Concept pour les legendes Arthuriennes produite le 07/2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2023 salut ! quelques concept de troupes pour la sortie vampire produit le 07/22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2023 salut ! concept de héros pour les nains steampunk produit le 08/2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Et bonsoir ! la suite avec des concept de la sortie "Chaos dans la cité des anges" produit le 11/22 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Et salut ! suite des concept avec de l'elfe noir et du démon produit le 12/22 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 La suite de la production avec les concept Inquisition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Whaow. Merci de partager. C'est varié, il y a des intentions. J'aime beaucoup le nain homme avec son énorme bagpack arrière, c'est absolument too much et démesuré, mais ça claque. Les sorcières avec les doigts tordues il y a quelque chose à développer, comme le personnage unijambiste avec prothèse de bois. Tu fais des cuisses et hanches un peu larges et droites par rapport à la "norme" Herocic Fantasy, en particulier sur les persos féminins, c'est voulu? Je trouve que ça donne une touche de réalisme pas mal, et des personnages qui dégagent une certaine stabilité dans leur pose. En tous cas bravo et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés