Malburet Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 (modifié) Bonjour Comme il n'y a pas que le Vampire Lord sur Dragon Zombie dans la vie, Je cheche à faire une liste full ou presque squelettes en 1000 points. Je suis parti là dessus (nous ne jouons que rarement les règles de saison) Qu'est-ce que vous optimiseriez ? Le légion du sang me semble le mieux, et par conséquent il me faut au moins un vampire pour profiter un peu des bonus. A moins que l'Ulfenwatch de Radukar en Vyrkos soit envisageable ? Dois-je renforcer les Graveguards ? Ne pas renforcer les guerriers squelettes ? Je me demande ce qui est le mieux. - Army Faction: Soulblight Gravelords - Army Type: Legion of Blood - Grand Strategy: Vendetta - Triumph: Bloodthirsty LEADERS King Morlak Velmorn (220)* Vampire Lord (130)* - Artefacts of Power: Cloak of Mists and Shadows - Spells: Spirit Gale Wight King (135)* - General - Command Traits: Doomed Minions - Artefacts of Power: Arcane Tome BATTLELINE Grave Guard (140) - Standard Bearer - Hornblower - Seneschal - Great Wight Blade Grave Guard (140) - Standard Bearer - Hornblower - Seneschal - Great Wight Blade Deathrattle Skeletons (170)* - Skeleton Champion - 2 x Standard Bearer OTHER The Sons of Velmorn (220) CORE BATTALIONS *Warlord TOTAL POINTS: 935/1000 Created with Warhammer Age of Sigmar: The App Modifié le 9 mai 2023 par Malburet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeletor Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Perso je suis pas fan du king Morlak et des sons. La capacité d'avoir des commandements gratuits est pas ouf. Ça serait bien si les commandements pouvaient s'appliquer a d'autres unités de squelettes, mais sur 4 figs ... Empêcher l'unité de pile in c'est bien, mais ça justifie pas les 220 pts, a mon humble avis. Je le remplacerais par un Wight king monté a la rigueur, avec une unité de black knights. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés