Noxx Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Bonjour tout le monde. Je commence doucement la création d'un bt fan made, Les Légions de Azgorh... Les nains du chaos, serviteurs du dieu Hashut ! Enfin il y a déjà pas mal de chose d'écrire. Aptitudes d'allégeance , traits de commandement, artéfacts de pouvoir, domaine de sort, décor, Tactique de bataille,grande stratégie sont faites. Je commence doucement à écrire les warscrolls. SI vous avez des remarques, des conseils, des questions ou tout autre commentaire je suis preneur. Je vous souhaite une très bonne lecteur. Et bonne soirée. https://docs.google.com/document/d/1TypmLIPgFrpwlEeOPhohnwF1mrc9jJwrCtKbaSq49-k/edit?usp=drivesdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loinsurlescimes Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Bonjour, Chouette initiative , même si j'avoue que je préférerai que ce soit GW qui fasse ce boulot.... mais bon, depuis 25 ans que j'attends un BT Nains du Chaos digne de ce nom, je crois que c'est pas pour tout de suite. Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Merci beaucoup @loinsurlescimes. j'avance doucement sur les profils. On commence à voir les synergies ce dessiner. J J'échange avec deux américain en ce moment sur la conception bt. Et un deux va tester l'allégeance prochainement. Car la mécanique est particulière a voir donc si elle est pas trop forte ou trop faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Un petit peu de lore viens s'ajouter au document ainsi qu'un bon nombres d'unité créé. Nous avançons doucement mais sûrement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés