Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 - Faction Focus: Adepta Sororitas


Wulfen888

Messages recommandés

Les repentias jouables par 4 , je me demande quelle en était l origine : les blister repentias métal ? c était par 2 ou 3 figs ?

En tout cas les croisés par 2 c est très bien (1 pt de moins le croisé , merki )

les arcos au choix par 3 / 10  (+2 pts pièce et max 6 A contre 9 possibles avant), moins de touches (perdu la reroll ) mais je les aime toujours avec le petit précheur +1 à la blessure .Adepta sororitas : ça ce passe comment si il sont tombé en dessous du demi effectif, avec le prêtre, pour la blessure (ou avec le strata rage sacrée) ? . Le FNP 4+++ 😍

 les cultistes assassins sont passé de 13 pts à ....17,5 + précision , pas sûr que ça soit très utile , j aurais préféré  tarif chair à canon.

Le niveau système de cout en pts permet d avoir des demi pts . 

Ils vont pouvoir affiner le juste prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, stormfox a dit :

Les repentias jouables par 4 , je me demande quelle en était l origine : les blister repentias métal ? c était par 2 ou 3 figs ?

La boîte en avant première ou la batteforce n'ont que 4 repentias.😇

D'ailleurs, je suis surpris pour les Méganobz ou les motos Custo, ils ont compris que quand on montait le perso on n'avait plus que 2 figs ordinaires. 👍GW (enfin une pensée dans le sens des joueurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.