stormfox Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Les repentias jouables par 4 , je me demande quelle en était l origine : les blister repentias métal ? c était par 2 ou 3 figs ? En tout cas les croisés par 2 c est très bien (1 pt de moins le croisé , merki ) les arcos au choix par 3 / 10 (+2 pts pièce et max 6 A contre 9 possibles avant), moins de touches (perdu la reroll ) mais je les aime toujours avec le petit précheur +1 à la blessure .Adepta sororitas : ça ce passe comment si il sont tombé en dessous du demi effectif, avec le prêtre, pour la blessure (ou avec le strata rage sacrée) ? . Le FNP 4+++ les cultistes assassins sont passé de 13 pts à ....17,5 + précision , pas sûr que ça soit très utile , j aurais préféré tarif chair à canon. Le niveau système de cout en pts permet d avoir des demi pts . Ils vont pouvoir affiner le juste prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Les repentia c'est pas a cause du start collect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 6 minutes, stormfox a dit : Les repentias jouables par 4 , je me demande quelle en était l origine : les blister repentias métal ? c était par 2 ou 3 figs ? La boîte en avant première ou la batteforce n'ont que 4 repentias. D'ailleurs, je suis surpris pour les Méganobz ou les motos Custo, ils ont compris que quand on montait le perso on n'avait plus que 2 figs ordinaires. GW (enfin une pensée dans le sens des joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés