Xaros Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Bonjour, Un joueur bien plus expérimenté m'a informé d'un changement de règles concernant notamment la génération des PC et le déploiement. Citation On démarre dorénavant une partie avec 3PC, +1PC par tournant. Donc 4PC au début. Pour le déploiement, chaque équipe divise ses agents en 3 groupes les plus équilibrés possible ( ex: pour 10 agents, on fera 3+3+4) et on les place chacun son tour. Je ne parviens pas à trouver la source de ces modifs. On aurait pu s'attendre à ce que cela figure dans le dataslate, mais peut-être est-ce spécifique au nouveau mode de jeu confiné ? Merci pour vos lumières (dans le noir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyresiax Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 (modifié) Il s'agit du pack "Opérations Critiques" (Critical Ops en VO), qui ne remplace pas stricto sensu les règles de base, mais qui se veut être la "meilleure version" pour jouer en mode Jeu Egal (notamment compétitif). Et je le conseille Modifié le 11 mai 2023 par Tyresiax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Merci. En effet, ça a l'air ben foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 C'est très bien foutu et propose plein de variantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés