froutos Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour, Je viens vers vous car par ici nous aimerions jouer des scenarios multi joueurs. Les scenarios/types de déploiement du bouquin de règles ne sont pas extra-ordinaires et le tour est vite fait... Quelqu'un aurait une bonne adresse de scénariothèque pour HH, ou juste un site/lien proposant ce genre de chose? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 J'ai pas de liens à te proposer mais tu peux taper dans la liste de scenar v1 qui sont utilisable en v2 de ce que j'ai lu. Quand tu dit multi joueur tu parle de plusieurs joueur répartie dans deux camps ou de plusieurs joueur jouant chanun pour soit en battle royale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés