Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 - Faction Focus : Adeptus Mechanicus


carnarael

Messages recommandés

Je vais rejoindre le concert des Cassandres: quelle déception en parcourant cet index ! 

Peut, voir pas d'astuces de mouvement ou sur le moral. C'est très décousu. Il y a d'évidente combo fortes, mais j'ai du mal à justifier une bonne moitié des unités, vu que presque aucune n'a la moindre synergie "fun". 

Vu les efforts nécessaires pour collectionner cette faction je suis tristesse. J'ai d'autres collections, donc la comparaison est facile et je vais volontiers me rabattre sur du démon ou du ts qui me semblent plus amusant (à ne pas confondre avec puissant) .

J'espère que les joueurs qui n'ont que l'admech sauront dégager une âme de cet assemblage de fiche d'unité. 

Bonne découverte de la v10 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé voilà les coûts son tombés. Bon je ne suis pas un expert, et je ne saurais vraiment juger par rapport aux autres index. Mais de manière globale tout à grimpé à l’exception d’un ou deux personnages. Mais surtout je trouve que les troupes sont un peu chères, en sachant qu’à la première lecture sans leader incorporé, elles mon l’air un peu faibles, et limité à 10 pippin E3, je ne donne pas chère de leur vitalité sur le champs de bataille. 
j’ai peur de devoir faire des listes avec un minimum de troupes pour privilégier le reste, si on veut espérer faire quelques chose.

Je me dit que ce n’est pas pour rien si GWS c’est remis à parler du format à 3000 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Becbunzen a dit :

sans leader incorporé, elles mon l’air un peu faibles

Ajouter un leader à 10 skits qui font du tir sans PA est une perte de points.
Pour l'instant le seul leader que je vois c'est le Dominus avec des Kataphrons Breachers pour leur donner le FNP5+

Les rangers sont chers... Surtout si on compare les entrées d'autres codex. 10 sœurs de batailles c'est 110pts, ça tire mieux, ça cac mieux, ça tanke mieux qui nos rangers...
Je ne comprends pas Cawl à 185pts, j'ai peut-être raté un truc avec lui

Modifié par Glouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bah c est pas ouf.

Les trucs qui font plus grand chose comme les rust, infiltrateurs, balistarii coutent plus grand chose... mais le reste est plus cher qu avant c est pas tres rejouissant. Ca ne me donne pas vraiment envie de tester cette v10 finalement🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Glouton a dit :

Pour l'instant le seul leader que je vois c'est le Dominus avec des Kataphrons Breachers pour leur donner le FNP5+

 

Moi j’en vois un aussi dans les electropriests (surtout les palpatine dont les armes sont pistolets => peuvent tirer au CC avant de taper) pour leur monter leur FNP à 4+ et leur filer -1 pour être blessé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres toutes leurs options sont gratuites ca aide a faire passer la pilule et les vanguards ne sont pas si chers que ca compares a avant. Les rangers eux ca douille. Un combo pas cher je trouve c est 10 corpuscarii en dunerider avec peut etre un dominus. Ca se projette bien, ca encaisse correctement et ca sature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vorgan a dit :

Franchement les vanguard et rangers méritent soit une baisse de points, soit un up de quelque chose. J'aimerais avoir des armes un peu plus létales à ce prix là quand même...


C’est clair que je ne m’explique pas ce cout quand on le compare aux neophytes hybrides

80pts pour 10 avec la fep+ 4 armes spé + la banniere qui ranime des mecs + la régle qui leur permet de revenir sur 1+… j’ai du mal à voir où les vanguards/rangers justifie un cout 25 à 50% supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GeneralQuantum a dit :

Je trouve le dunecrawler spamable, moi. idem pour les kataphron et castelans.

Ça tombe bien tu as cité tout ce qui est jouable (par contre niveau fun…) mais aussi tout ce qui à pris une claque en points. Catastrophique… on va être au fin fond niveau équilibrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.