do-in Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 51 minutes, Snoops a dit : oui, toutes les figs en Failcast ont été retirée du codex.... Je navait pas fait gaffe aux autres figs, bien vu Ouf jai la version plomb de karandras ( comme des autres seigneur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairic Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures le codex est a fuité, 8 détachements les 8 sont forts. Tellement de combo. Surement broken. C'est dommage que tous les autres codex est pas cette qualité d’écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prophix Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures En effet nous savons a peut près tout . Qu'en pensez vous ? Le détachement ynnari et le détachement gardiens sont vraiment sexy je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) il y a 25 minutes Partager Posté(e) il y a 25 minutes Effectivement, le codex à l'air bien. Avant de s'emballer, il faut quand même voir les coûts en points. Et puis, j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait des scorpions, quelles sont les stats de l'exarque double épée! Ca fait un an qu'il est sur sa grappe en attendant ces stats et ça ne fuite pas!!! Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés