QuenthelBaenre Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 17 heures, Rantanplant a dit : Ost aspect, 30 faucheurs, 30 vengeurs, Asuryan, et des cordons de gardiens défenseurs. ha si le Dieu Phoenix en personne vient, ça doit etre plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Je mettrais quand même une petite escouade ou deux de scorpion ou arlequins pour ne pas être sur du 100% gunline qui finira par se faire cliquer. Avec endu 3 et 10pv, on peut pas vraiment jouer les stratégie du gluon. Ce qui réduit les distances de mouvement/charge est aussi un atout sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars il y a 7 minutes, Arienal a dit : Je mettrais quand même une petite escouade ou deux de scorpion ou arlequins pour ne pas être sur du 100% gunline qui finira par se faire cliquer. Avec endu 3 et 10pv, on peut pas vraiment jouer les stratégie du gluon. Ce qui réduit les distances de mouvement/charge est aussi un atout sympa. Après 30 vengeurs + 30 faucheurs + Asurmen (wesh l’autre rageux là @QuenthelBaenre) ça ne fait jamais que 1100 pts d’armée. Y a encore de quoi mettre un peu d’adaptabilité dans la liste^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Oui, tu as tout a fait raison ! Ca laisse de la place pour des serpents et d'autres choses pour l'antichar (ici contre d'éventuels transports surtout ou du dread) L'ost aspect donne le stratagème de reambarquement ? Voir aussi ce qui peu donner du boost d'oc ou encore du battleshock pour pouvoir contester certains objo. Parce que même si on ne va pas pouvoir s'opposer a la prise de table, surtout dans les premiers tours, faut pas non plus tout laisser sinon le gap va être trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars Le Warhost me semble + axé sur la mobilité et les tricks tandis que l'Aspect Host est + axé sur le dégât. Asurmen et ses potes tirent et rembarquent grace à Papy. 10 reapers avec autarch pour rembarquer à 0CP Y a encore un Fire & Fade dispo pour se planquer après avoir tiré. Ca devient vite difficilé à gérer pour un adversaire qui doit exposer ses ressources. Derrière avec quelques cordons de scorpions et banshees on peut protéger les unités létales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairic Posté(e) le 5 mars Partager Posté(e) le 5 mars J'adore le war host pour ce que tu liste mais c'est dur de faire confiance a tes unités pour faire du dégâts, le plus souvent elles sont nature peinture quand tu les actives. Faut pas faire trop de 1 et de 2 ^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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