Diosp Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Nos adversaires n’avaient ni Infiltrateurs ni Scouts donc leur véritable valeur ne s’est pas vraiment faite valoir mais oui, au moins une unité me semble indispensable. Assurer un morceau de no man’s land, bloquer un Scout adverse (qui ne peut pas finir à moins de 9ps d’une de nos unités) voire tamponner/nettoyer une unité écran T1 pour consolider sur un autre truc derrière (à 6ps grâce au BF)… franchement excellents. ´pis si l’unité ennemie veut désengager, paf, Khaine’s Vengeance parce que pourquoi pas puis Opportunity seized juste histoire d’embêter (typiquement, aller chercher un couvert pour la phase de tir qui va suivre). Ça reste 85pts, c’est pas l’Aspect le plus cher et 5pts de plus que les Vengeurs pour un tout autre ensemble de règles… Yabon ! La version deluxe avec Autarque pour rajouter du croquant doit pouvoir se faire aussi, plus que la version embarquée en Serpent pour mettre un châssis Scout 7ps. Par contre attention à la conso de PC et de tokens BF lol Pour l’Exarque, comme je n’ai que ceux en résine pour l’instant, c’est épée tronçonneuse et Scorpion’s claw. Je pense que c’est la configuration que je garderai car le D2 est vraiment sympa si on doit tomber dans du plus lourd - en tout cas, il fait hésiter en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Je préfère le double sabre. On profite mieux de la touche soutenue et on reste en dégât 1 qui va bien avec les cibles des scorpions. Je ne les utilise que pour aller détruire des pack mono PV. Si y'en a pas ils vont marquer des points c'est tout. Pour les 2PV ou plus c'est Banshees. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Bonjour ! C'est vrai ; ça se défend d'autant plus que je joue plus souvent en 2v2 qu'en 2000pts et que je n'ai donc pas toujours moyen de tout rentrer. Cela étant, même dans des packs à 1PV, s'il y a un Personnage qui traîne il prendra tchi-tchi avec la Claw, qui s'accompagne d'une épée tronçonneuse quoi qu'il en soit donc on ne perd au final qu'une attaque de mêlée (et le twin-linked mais on parlait de proc des Sustained hits) et on garde le tir de pistoshu (trèèès important le tir de pistoshu lol) Je pense que ça reste des ajustements à la marge vu que leur rôle reste avant tout la prise de table T0/T1. Bonne journée Édit : haaan ! J'avions point vu la ligne du d'sus ! Merci ! Modifié le 19 mars par Diosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars C'est vrai. Mais on a aussi un tir de pistolet avec les deux épées et il est jumelé aussi! Ca fait longtemps que je n'ai pas joué en 2v2 ceci dit, on n'est pas sur les même questionnements. En 2000pts on a plus de place que en 1000pts. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalms Posté(e) samedi à 20:32 Partager Posté(e) samedi à 20:32 L'ynnari est de sortie partout a l'ETC ce weekend. Ca perf bien, mais on sent qu'il y a des match up ingerables. Par contre c'est la tristesse sur la variété des listes: est-ce du a des unités vraiment trop fortes ou a la faiblesse du reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) samedi à 22:10 Partager Posté(e) samedi à 22:10 Intéressant, je me pose justement pas mal de questions parce que j'ai un tournoi en 2v2 bientôt avec un coéquipier TS. Est-ce que l'Ynnari dans ce cas de figure vous semble pertinent ? J'ai toujours l'impression qu'il manque des trucs à 1000pts. Sinon vous mettriez quoi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) dimanche à 19:39 Partager Posté(e) dimanche à 19:39 Il y a 23 heures, chalms a dit : L'ynnari est de sortie partout a l'ETC ce weekend. Ca perf bien, mais on sent qu'il y a des match up ingerables. Par contre c'est la tristesse sur la variété des listes: est-ce du a des unités vraiment trop fortes ou a la faiblesse du reste? Elle ressemblent a quoi ces listes ? Du scorpion, dragon de feu et faucheur transport corsair ou gardien pour les objo le tout parsemé de seigneur phoenix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalms Posté(e) dimanche à 20:32 Partager Posté(e) dimanche à 20:32 (modifié) Non, c'est plutôt pack d'incube leadé, de la banshee, du dragon, de l'araignee, du reaper, du scorpions et des WL, tout ca en quantité variables. Un petit pack de storm en backlane qui doit push T3 a mon avis. L'aspect ost et le warhost sont passés à la trappe. Modifié dimanche à 20:34 par chalms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) lundi à 08:04 Partager Posté(e) lundi à 08:04 Il y a 12 heures, Arienal a dit : Elle ressemblent a quoi ces listes ? Du scorpion, dragon de feu et faucheur transport corsair ou gardien pour les objo le tout parsemé de seigneur phoenix ? pas de Phoenix en Ynnari! Ynnari c'est bcp de MSU avec ce qui marche bien (Banshees, Reapers, Spiders, Incube+Yvraine (+ Visarch?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) lundi à 09:04 Partager Posté(e) lundi à 09:04 Bonjour ! Le MSU de Reapers, j'ai pas trouvé ça fou lors de ma dernière partie... C'est moi qui ai déconné, il y avait une part de MU à la noix (vs Astra allié Arlequins donc blesse pas facile ou 4++) ou c'est juste le bas de la stat et ça sera mieux la prochaine ? Encore que, ils ont fait des trucs mais rien de transcendant, quoi. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) lundi à 10:18 Partager Posté(e) lundi à 10:18 Bah perso en warhost la triplette d’unité (10 faucheurs, 10 faucheurs avec autarque, 5 vengeurs avec asurmen) qui débarque, tir, réembarque, je trouve ça incroyable à envoyer dans la tronche de l’adversaire. Ça garantit facilement deux phases de tir complètes avant que l’adversaire ne puisse commencer à envisager d’entamer les packs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) lundi à 10:45 Partager Posté(e) lundi à 10:45 Le reaper en mesure n'est pas fait pour avoir un énorme impact direct. Mais c'est justement ça qui les rend bien. Faut prioriser les cibles ou leur dégât 3 est pertinent. N'apparaissant pas comme une menace prioritaire, surtout en comparaison de dragons de feu, on leur foutera un peu plus la paix. Ce qui fait qu'ils vont faire du dégât un peu tout le long de la partie. Au cumulé ça fait carrément le taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.