Yup Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Y'a un cordon de scorpion, mais ça n'arrête pas grand monde dans cette situation . Je n'ai pas ressenti de manque de PC. Les Banshees sont top pour faire une intervention, je les mets en première ligne et paf : 5 Warp talon de moins alors qu'ils chargaient. Les marcheurs ont servi tous les deux chacun sont tour (T1 et T2 tant qu'ils étaient là). C'est plus simple quand l'adversaire te rentre dedans . Et oui les SMC ne sont pas un bon matchup. Mais de là à prendre 19-1... Bon, je vais partir sur de l'ynnari. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Dites moi, qu'est ce qui marche bien en tournoi en ce moment (Eldar bien sûr)? Surtout en tournoi en équipe? Quel est le meilleur rôle que l'Eldar peut endosser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Ynnari, ça fonctionne toujours bien en attendant le nerf. J'ai fait un tournoi ce week-end dernier, je finis 2ème. Je mets 20-0 contre Black Templar et GK, et je perds 13-7 contre démon Le détachement est très tricky et provoque les erreurs de jeu adverses et les hésitations. J'ai trouvé ça très agréable à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmimis Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Le 11/04/2025 à 16:57, Kdish a dit : Dites moi, qu'est ce qui marche bien en tournoi en ce moment (Eldar bien sûr)? Surtout en tournoi en équipe? Quel est le meilleur rôle que l'Eldar peut endosser? Développer Ynnari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Le 30/03/2025 à 20:52, Yup a dit : Pour le Farseer, le Warlock à moto n'est plus personnage depuis la dernière FAQ et fait parti de l'unité. Donc on peut y ajouter un Farseer. Ou alors je loupe un truc. Développer Bonjour tout le monde, J'ai un peu décroché ces derniers temps et je me replonge tranquillement dans mon "nouveau" codex pas encore testé...et je viens de voir la nouvelle FAQ...du coup, cela signifie-t-il bien qu'on peut mettre une unité de gardien du vent avec en plus un conclave et mené par un Farseer c'est ça ? Mais je comprends pas bien l'histoire de "fait partie de l'effectif de l'unité de garde du corps etc"... ça veut dire quoi en pratique ? J'avoue être un peu paumé... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Le conclave n'a pas le mot clé personnage donc quand tu le mets dans l'unité ils "fusionnent", ce qui veut dire que tu peux choisir sur quoi tanker, pas obligé de retirer les gardiens en premier, ils font partie de l'escouade de gardiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril Le 11/04/2025 à 16:57, Kdish a dit : Dites moi, qu'est ce qui marche bien en tournoi en ce moment (Eldar bien sûr)? Surtout en tournoi en équipe? Quel est le meilleur rôle que l'Eldar peut endosser? Développer Windriders host c'est pas mal du tout aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Le 11/04/2025 à 16:57, Kdish a dit : Dites moi, qu'est ce qui marche bien en tournoi en ce moment (Eldar bien sûr)? Surtout en tournoi en équipe? Quel est le meilleur rôle que l'Eldar peut endosser? Développer En l'état et au vu des résultats : 1/ Ynnari 2/ Windrider Host plus loin dans les résultats Battle Host Aspect Host Peu ou pas joué en tournoi le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Après a part le windrider, ça ne dit pas grand chose comme ça brut. L'ynnari apr exemple peu se décliner de beaucoup de façon. Donc bon, "qu'est ce qui marche bien ?" => "Ynari" de but en blanc comme ça, sans analyse complémentaire ça dit pas grand chose. En plus pour l'ynnari, si tu maîtrises pas a la a base le battle focus, c'est même pas la peine d'y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Le 12/04/2025 à 18:12, Kdish a dit : Le conclave n'a pas le mot clé personnage donc quand tu le mets dans l'unité ils "fusionnent", ce qui veut dire que tu peux choisir sur quoi tanker, pas obligé de retirer les gardiens en premier, ils font partie de l'escouade de gardiens Développer Hello, okay merci. J'avoue que du coup, en tant que joueur vraiment cash je ne sais pas trop dans quelle situation je préfèrerais perdre mes Psy avant mes Gardiens ?!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Je ne dis pas qu'il faut le faire... Mais pourquoi pas quand il reste peu de gars dans l'unité, si tu veux tanker sur la 4++ au lieu de la 5++ et que tu veux garder des gardiens OC2 par exemple... ou si tu veux sauver tes fuseurs A voir la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Ou que tu prends une volée de dégâts 1 et que tu sais que tu peux faire revenir tout ou partie de ton unité (Yvraine, Battlehost...). Y'a toujours une possibilité. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Hello, Je voulais dire "casu" et pas "cash" au fait ! Le 15/04/2025 à 15:30, Kdish a dit : Je ne dis pas qu'il faut le faire... Mais pourquoi pas quand il reste peu de gars dans l'unité, si tu veux tanker sur la 4++ au lieu de la 5++ et que tu veux garder des gardiens OC2 par exemple... ou si tu veux sauver tes fuseurs A voir la situation Développer Okay, oui, je vois c'est très situationnel...j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt pour GW de le formuler comme cela, plutôt que comme c'est fait initialement pour les piétons, avec le GP qui peut rejoindre une unité de Gardiens même si elle est déjà mené par un conclave. Au moins cette MAJ remet tout le monde à plat en piéton et coureur céleste même si j'avoue que je ne comprends pas trop la logique... Le 15/04/2025 à 16:19, Yup a dit : Ou que tu prends une volée de dégâts 1 et que tu sais que tu peux faire revenir tout ou partie de ton unité (Yvraine, Battlehost...). Y'a toujours une possibilité. Yup. Développer Ha oui, je ne connais pas du tout Yvraine et ses acolytes donc je ne pense pas forcément à ces autres possibilités... Par contre, en Battle Host (Ost de Guerre si je ne me trompe pas), je ne vois pas comment tu fais revenir des unités ? Bon, en tout cas, si je comprends bien, en ce qui concerne mon jeu très occasionnel, cette formulation ne changera pas grand chose pour moi à mon avis... Merci de vos retours en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newspaper1905 Posté(e) vendredi à 10:28 Partager Posté(e) vendredi à 10:28 Hello ! Dites-moi, je me souviens avoir lu quelque part que les motojet et gardes fantômes gagnaient 1 d'OC quand ils devenaient troupes dans leurs détachements appropriés. Impossible de retrouver où j'ai vu ça. Est-ce que j'ai raté l'info ou est-ce que mon imagination m'a joué des tours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) vendredi à 10:45 Partager Posté(e) vendredi à 10:45 Le 18/04/2025 à 10:28, Newspaper1905 a dit : Hello ! Dites-moi, je me souviens avoir lu quelque part que les motojet et gardes fantômes gagnaient 1 d'OC quand ils devenaient troupes dans leurs détachements appropriés. Impossible de retrouver où j'ai vu ça. Est-ce que j'ai raté l'info ou est-ce que mon imagination m'a joué des tou Développer Je sais pas mais quand je me pose ses questions, puisqu'en V10 j'ai pas vraiment acheté de codex, je regarde la chaîne décontracté du c'tan. Y'a une vidéo sur les eldars, c'est chapitré et assez condensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) vendredi à 11:18 Partager Posté(e) vendredi à 11:18 Le 18/04/2025 à 10:28, Newspaper1905 a dit : Dites-moi, je me souviens avoir lu quelque part que les motojet et gardes fantômes gagnaient 1 d'OC quand ils devenaient troupes dans leurs détachements appropriés. Développer Je n'ai jamais lu ça. Ce sont les Harlequins qui gagnent 1 OC dans le détachement. Les autres gagnent seulement Batteline. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) vendredi à 11:27 Partager Posté(e) vendredi à 11:27 Il n'y a que les harlequins qui passent OC2 dans leur détachement. Les wraith peuvent gagner de l'OC avec une amélioration du détachement fantôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newspaper1905 Posté(e) samedi à 01:22 Partager Posté(e) samedi à 01:22 Ah c'est ça, j'ai dû confondre et imaginer que tout le monde était logé a la même enseigne ! On est d'accord qu'il n'y a pas d'avantage d'être battleline a part de pouvoir prendre plus de 3* la même unité et de très rares missions du pariah nexus où les battlelines ont un petit bonus/rôle supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) samedi à 12:57 Partager Posté(e) samedi à 12:57 (modifié) Le 19/04/2025 à 01:22, Newspaper1905 a dit : On est d'accord qu'il n'y a pas d'avantage d'être battleline a part de pouvoir prendre plus de 3* la même unité et de très rares missions du pariah nexus où les battlelines ont un petit bonus/rôle supplémentaire ? Développer Simplement oui. Le bonus d OC est inclue dans la caract d'une "battleline native" mais sans lien reglé. Modifié samedi à 13:00 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) samedi à 17:02 Partager Posté(e) samedi à 17:02 Et une mission secrète ! Quand tu peux repartir en réserve à chaque tour avec tes motos ça peut être utile. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés