Arienal Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Ca dépend ce que tu en fais, le serpent n'est pas non plus une mauvaise plateforme en soit. A comparer en terme de tir et résistance avec un falcon selon ce que tu veux faire. Sans arme lourde tu peux y embarquer les gardiens. 12 tirs de canon shuriken, 20 tirs de catapulte c'est pas dégueu du tout. Les gardiens de choc, faut soit vraiment vouloir utiliser les âmes spé (mais c'est pas une escouade qui va faire la différence) soit jouer sur le sticky obj (enfin si c'est toujours leur règle). Ils chargent pas après avoir débarqué... Ou alors seulement a pied. Après tu peux carrément partir sur autre chose. Plus de faucheurs ? Des motojets ?lance de lumières ? Ce dernier choix peut être sympa il t'apportera de la redondance pour le CAC et un peu de backup des dragon de feu contre ce qui est plus gros. Ca gère aussi bien mieux la gravis like que les banshee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir ! Il y a 6 heures, Vince2L a dit : bonjour a tous, l enhancements psychic destroyer du detachement warhost permet d augmenter de 1 les dommages des armes a distance du psyker. Peut on mettre cet ameliration sur le conclave warlock qui psyker et personnage? Si oui je suppose qu il faut la considerer sur un seul warlock et non sur la datasheet entiere? Le Warlock Conclave n’est pas Personnage : Révélation Bon jeu @Arienal : c’est pas que le Serpent soit une mauvaise plate-forme en soit, c’est surtout qu’il n’y a pas la même règle spéciale. Des Banshees en Aspects host RR1 hits qui débarquent et chargent la cible touchée par le Falcon, c’est une full reroll. Ça doit piquer quand même plus que la même chose depuis un Serpent. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Oui... Mais t'as deux fois moins de banshee. Je préfère lancer deux fois plus de dés ! Mais on voyait déjà ça avec yvraine par exemple. Le fait que la capacité du Falcon marche aussi pour les unités qui chargent a rend intéressante. Toutefois, une fois que tu t'es posé là où tu veux, sachant qu'avec des banshees a l'intérieur on se doute bien de ce que t'as derrière la tête, faut survivre au tour adverse. Et dans une armée eldar, a l'exception de l'avatar, l'incarne ou un wraitkknight, le Falcon c'est ce que t'as de plus gros. Donc pas de raison qu'il attire pas les tirs et même potentiellement les charges. Je mise pas sur sa survie perso dans cette configuration. Partant de ce principe (qui est discutable), je préfère tout de même avoir une escouade de tir dans le Falcon qui elle pourra avoir le bonus en débarquant sans attendre le tour suivant, ou un serpent mieux rempli. Mais ça c'est des choix. Bien joué avec la multiplication des menaces qui va bien, le Falcon est très bien. Les reapers sont pas si mal en Falcon. Ca paye pas de mine, pas besoin de s'approcher a fond. Si t'arrives à te placer en hauteur tu passes pa-3. Avec du dégât 3 pour le marine termi ou véhicule, + les tirs du Falcon qui déconnent pas non plus dans ce registre, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures 6 player en falcon c’est environ 200pts et ça menace énormément de choses. C’est un must have dans le codex à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) il y a 47 minutes Partager Posté(e) il y a 47 minutes en fait là n'est pas la question. Le Serpent et le Falcon sont tous les deux bons dans leur rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés