irade Posté(e) le 17 mai 2023 Partager Posté(e) le 17 mai 2023 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une corne pouvant transformer un Maw Crusha en licorne ( c'est une longue histoire ) : auriez-vous des idées ou conseils pour orienter mes recherches ? D'avance, merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) Hello, je pense que tu peux très facilement t'en faire une en GS. C'est assez facile en prenant un petit boudin de GS et en faisant tourner les deux extrémités en sens opposé. Tu n'auras peut-être pas exactement ce que tu veux du premier coup mais tu peux réformer le boudin et réessayer plusieurs fois sans souci. Après pour un modèle à acheter je t'avoue n'avoir aucune réf... Modifié le 19 mai 2023 par karezeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irade Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Merci du conseil, je vais essayer. Photo à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés