QuenthelBaenre Posté(e) jeudi à 13:02 Partager Posté(e) jeudi à 13:02 A par Eldar, ça n'a pas bcp de match négatif drukhari en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) jeudi à 13:09 Partager Posté(e) jeudi à 13:09 Nécron c'est quand même la galère. Et dans les MU pas évidents on doit aussi trouver IK/CK, astra, tau, gronyde, démon. Ou des trucs plus stupides : comment tu gères une death company avec lemartes en druk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) jeudi à 13:14 Partager Posté(e) jeudi à 13:14 il y a 2 minutes, Rantanplant a dit : Ou des trucs plus stupides : comment tu gères une death company avec lemartes en druk ? tu trades ta lelith avec ses copines si possible tu envoies un véhicule avec pour absorber le fight on death sur le raider (et il meurt) si tu considères que c'est mieux de garder en vie lelith à cet endroit IK CK je pense c'est auto 20-0 pour le drukh Astra je ne vois aucune difficulté réelle Tau nids démon aucune difficulté aussi en vrai c'est tres bien Drukhari Eldar c'est quasi injouable pour lui par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) jeudi à 13:49 Partager Posté(e) jeudi à 13:49 il y a 32 minutes, QuenthelBaenre a dit : tu trades ta lelith avec ses copines si possible tu envoies un véhicule avec pour absorber le fight on death sur le raider (et il meurt) si tu considères que c'est mieux de garder en vie lelith à cet endroit IK CK je pense c'est auto 20-0 pour le drukh Astra je ne vois aucune difficulté réelle Tau nids démon aucune difficulté aussi en vrai c'est tres bien Drukhari Eldar c'est quasi injouable pour lui par contre je suis assez d'accord la dessus eldar et le seul vrai match up négatif du druk ..Yrvaine et les warp lui font trop mal et empêche trop ses mouv dans les endroits stratégiques. Je viens de faire un égal avec mon astra contre du druk mais le pivot lui permet de bien gagner les quelque pouce qui manquait parfois et le rend vraiment jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) jeudi à 14:55 Partager Posté(e) jeudi à 14:55 Il faut dire que les gros poissons qui mangeaient le drukh ont pris quelques tirs dans les dents, ce qui lui a permis de bien grimper mine de rien. On arrive sur la fin des blobs de totors regen (gk ayant pris un sacrée nerf récemment), le tir indirect pareil. Alors que nous, on a gagné en mobilité, avec un msu toujours aussi efficace pour les secondaires. Y reste quoi, DG, Eldar et éventuellement démon en mauvais match up ? Par contre, c'est vrai qu'on a pas forcément autant de cible prioritaire que d'autre codex, mais se démerder très bien contre tout le monde, c'est bien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) jeudi à 15:46 Partager Posté(e) jeudi à 15:46 Notre première faiblesse c'était le tir sans lignes de vue. Ce dernier disparaît, on remonte dans les winrates. En plus, on a de bonnes lignes rapides et des unités qui peuvent vite se placer pour faire des actions sans devoir courir. On n'a pas eut de buff mais ce qui nous gênait a été nerf. Bref, ça m'étonne qu'à moitié (même si 60% ça me semble un peu étrange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) hier à 07:24 Partager Posté(e) hier à 07:24 Bien le bonjour, Petite question post dataslate, est-ce que vous avez noté des changements significatifs pour la création de liste, ou globalement, nous restons dans les mêmes unités/listes qu'avant cette dernière ? Que pensez-vous de l'ajout d'harlequins ou de corsaires chez le Drukh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) hier à 08:20 Partager Posté(e) hier à 08:20 Les corsaires beaucoup de personnes en ont déjà discuté. Le profil est cool mais trop cher en comparaison d'autres unité. Ils ont un tir normal de troupe, les armes eldars étant d'ailleurs plutôt dans la moyenne haute avec leur point de pa. Un bon profil de corps a corps pour de la troupe... Mais c'est trop fragile pour réussir a faire les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) hier à 08:29 Partager Posté(e) hier à 08:29 Et surtout, ça reste de l'infanterie fragile à pied... On aurait eu la possibilité de les embarquer en raider, c'était banco ! Les harlequins peuvent être de bons ajouts. Les motojets par exemple, ou le solitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) hier à 08:38 Partager Posté(e) hier à 08:38 Je dirais que le solitaire et le bouffon sont les seules unités qui valent la peine d’être prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 6 heures, Rantanplant a dit : Je dirais que le solitaire et le bouffon sont les seules unités qui valent la peine d’être prises. Avant la MAJ les motos harlequins étaient sympa aussi. Maintenant elle sont trop chères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) On 7/11/2024 at 3:14 PM, QuenthelBaenre said: si possible tu envoies un véhicule avec pour absorber le fight on death sur le raider (et il meurt) si tu considères que c'est mieux de garder en vie lelith à cet endroit Concrètement, comment fais-tu pour faire cela ? Si la Death company est engagée avec un Raider et les Cérastes, n'est-ce pas le joueur SM qui decide sur qui elle va taper ? Je suis curieux. Modifié il y a 2 heures par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure La solution connue c'est de charger une unité à coté de l'adversaire qui a Combat en premier et de Pile In sur elle. Donc le Combat en premier ne se déclenche pas. Mais dans l'exemple plus haut, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Last Requiem a dit : La solution connue c'est de charger une unité à coté de l'adversaire qui a Combat en premier et de Pile In sur elle. Donc le Combat en premier ne se déclenche pas. Mais dans l'exemple plus haut, aucune idée. il faut avoir des jets de dé cohérent ..tu auras toujours une figruine voir 2 qui pourront taper mais si ton raider et bien placée il sera la figurine la plus proche. le fight and death se déclenche pile in vers le raider forcement attaque sur le raider ...de beaucoup de figurine mais clairement tu limite ton nombre d'attaque de céraste et c'est assez chaud à mettre en place même si un raider est assez gros ça peut le faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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