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[Drukhari] Dans l'ombre de la V10


Darklord

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rantanplant a dit :

Ou des trucs plus stupides : comment tu gères une death company avec lemartes en druk ?

 

tu trades ta lelith avec ses copines

si possible tu envoies un véhicule avec pour absorber le fight on death sur le raider (et il meurt) si tu considères que c'est mieux de garder en vie lelith à cet endroit

IK CK je pense c'est auto 20-0 pour le drukh

Astra je ne vois aucune difficulté réelle

Tau nids démon aucune difficulté aussi

 

en vrai c'est tres bien Drukhari 

 

Eldar c'est quasi injouable pour lui par contre

 

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il y a 32 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

tu trades ta lelith avec ses copines

si possible tu envoies un véhicule avec pour absorber le fight on death sur le raider (et il meurt) si tu considères que c'est mieux de garder en vie lelith à cet endroit

IK CK je pense c'est auto 20-0 pour le drukh

Astra je ne vois aucune difficulté réelle

Tau nids démon aucune difficulté aussi

 

en vrai c'est tres bien Drukhari 

 

Eldar c'est quasi injouable pour lui par contre

 

 

je suis assez d'accord la dessus eldar et le seul vrai match up négatif du druk ..Yrvaine et les warp lui font trop mal et empêche trop ses mouv dans les endroits stratégiques. 

 

Je viens de faire un égal avec mon astra contre du druk mais le pivot lui permet de bien gagner les quelque pouce qui manquait parfois et le rend vraiment jouable :) 

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Il faut dire que les gros poissons qui mangeaient le drukh ont pris quelques tirs dans les dents, ce qui lui a permis de bien grimper mine de rien. On arrive sur la fin des blobs de totors regen (gk ayant pris un sacrée nerf récemment), le tir indirect pareil. Alors que nous, on a gagné en mobilité, avec un msu toujours aussi efficace pour les secondaires.

 

Y reste quoi, DG, Eldar et éventuellement démon en mauvais match up ?

Par contre, c'est vrai qu'on a pas forcément autant de cible prioritaire que d'autre codex, mais se démerder très bien contre tout le monde, c'est bien aussi ^^

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Notre première faiblesse c'était le tir sans lignes de vue. Ce dernier disparaît, on remonte dans les winrates.

En plus, on a de bonnes lignes rapides et des unités qui peuvent vite se placer pour faire des actions sans devoir courir. 

On n'a pas eut de buff mais ce qui nous gênait a été nerf. 

Bref, ça m'étonne qu'à moitié (même si 60% ça me semble un peu étrange) 

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Bien le bonjour, 

 

Petite question post dataslate, est-ce que vous avez noté des changements significatifs pour la création de liste, ou globalement, nous restons dans les mêmes unités/listes qu'avant cette dernière ? 

 

Que pensez-vous de l'ajout d'harlequins ou de corsaires chez le Drukh ? 

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Les corsaires beaucoup de personnes en ont déjà discuté. Le profil est cool mais trop cher en comparaison d'autres unité.

 

Ils ont un tir normal de troupe, les armes eldars étant d'ailleurs plutôt dans la moyenne haute avec leur point de pa. Un bon profil de corps a corps pour de la troupe... Mais c'est trop fragile pour réussir a faire les deux.

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Et surtout, ça reste de l'infanterie fragile à pied... On aurait eu la possibilité de les embarquer en raider, c'était banco !

 

Les harlequins peuvent être de bons ajouts. Les motojets par exemple, ou le solitaire.

 

 

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Il y a 6 heures, Rantanplant a dit :

Je dirais que le solitaire et le bouffon sont les seules unités qui valent la peine d’être prises.

Avant la MAJ les motos harlequins étaient sympa aussi. Maintenant elle sont trop chères. 

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On 7/11/2024 at 3:14 PM, QuenthelBaenre said:

 

si possible tu envoies un véhicule avec pour absorber le fight on death sur le raider (et il meurt) si tu considères que c'est mieux de garder en vie lelith à cet endroit

 

Concrètement, comment fais-tu pour faire cela ? Si la Death company est engagée avec un Raider et les Cérastes, n'est-ce pas le joueur SM qui decide sur qui elle va taper ?

 

Je suis curieux.

Modifié par Tabulazero
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il y a 2 minutes, Last Requiem a dit :

La solution connue c'est de charger une unité à coté de l'adversaire qui a Combat en premier et de Pile In sur elle. Donc le Combat en premier ne se déclenche pas.

Mais dans l'exemple plus haut, aucune idée.

il faut avoir des jets de dé cohérent ..tu auras toujours une figruine voir 2 qui pourront taper mais si ton raider et bien placée il sera la figurine la plus proche. le fight and death se déclenche  pile in vers le raider forcement attaque sur le raider ...de beaucoup de figurine mais clairement tu limite ton nombre d'attaque de céraste et c'est assez chaud à mettre en place même si un raider est assez gros ça peut le faire ..

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