hidakisada Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Le 16/10/2024 à 14:33, Tabulazero a dit : Dans le fichier appelé Index: Q: Can Pain tokens that are gained from a Cronos’ Pain Parasite ability at the start of a phase be used immediately to Empower additional units at the start of that phase? A: Yes. Q: If I use the Alliance of Agony Stratagem to empower one Archon, one Succubus and one Haemonculus, and one or more of those models’ units are within 9" of a friendly Cronos, can I use that Cronos’ Pain Parasite ability to attempt to gain 1 Pain token, or do all three of my units need to be within 9" of that Cronos for its Pain Parasite ability to apply? A: You can use the Pain Parasite ability to attempt to gain 1 Pain token if one or more of the Empowered units are within 9" of that Cronos – it is not required for all of those Empowered units to be within 9" of the Cronos to attempt to gain that Pain token. Dans quel document tu le vois ça ? je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre Il y a 9 heures, Alris a dit : On est peut être nous juste nul du coup Pour mettre fait retourner par un très bon joueur drukha alors que je joue moi même l'armée, je confirme que c'est un art d'être excellent avec. On est loin du greuh tout droit de certaines armées. Nos plus gros avantages, c'est notre scoring secondaire. Venom, mandragore, moto et fléaux... Je sais d'avance que me laisser un venom ou une unité de mandragore en vie, c'est potentiellement de 10 à 20 pts accumulé par une unité en fin de game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Il y a 15 heures, Arienal a dit : Enfin si les hellions. Va falloir les tester un jour. pour être très fan de l'unité et de son visuel (j'en avais 10 de V3 mais j'ai quand même craqué pour 5 de plus vu les "nouvelles" figs), ce qui les handicapent énormément c'est le mot clé "monté". Du coup, c'est une horreur à amener en mêlée et ça n'a pas l'impact suffisant pour faire quand chose (en même temps, ça ne coûte rien). Et comme c'est "monté" et OC1 , ça manque de mobilité et d' OC pour jouer scénars., les Reivers sont meilleurs à tout point de vue (même handicap, mais plus de compensation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre 15 hours ago, Arienal said: Perso ça me va ! Mais j'aime le fluff alors le spam d'incube et d'archon, c'était vraiment pas a mon gout. Fondamentalement les hausses de point ne sont pas absurdes. Le problème surtout c'est que les unites quimontent en point n'ont pas trop d'équivalent et qu'il n'y a pas eu de baisse ailleurs. Enfin si les hellions. Va falloir les tester un jour. Oui. C'est très vrai. Ce serait bien d'augmenter le cout de l'Archon en termes de balance interne si seulement il existait une alternative. Or, il n'y en a pas. Pareil pour les Incubes qui n'ont pas d'équivalent quant il faut tuer de l'élite en face. On touche le problème du nombre limité d'entrées de notre faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre (modifié) 13 hours ago, hidakisada said: Dans quel document tu le vois ça ? je ne trouve pas ici C'est incroyable quand même que GW repartisse toute cette information façon puzzle dans trois documents différents. Modifié le 18 octobre par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre (modifié) 1 hour ago, Alris said: pour être très fan de l'unité et de son visuel (j'en avais 10 de V3 mais j'ai quand même craqué pour 5 de plus vu les "nouvelles" figs), ce qui les handicapent énormément c'est le mot clé "monté". Du coup, c'est une horreur à amener en mêlée et ça n'a pas l'impact suffisant pour faire quand chose (en même temps, ça ne coûte rien). Et comme c'est "monté" et OC1 , ça manque de mobilité et d' OC pour jouer scénars., les Reivers sont meilleurs à tout point de vue (même handicap, mais plus de compensation) Pour les Hélions, il leur manque juste un petit trucs pour les rendre intéressant. Au choix, GW devrait choisir parmis - Keyword Infanterie - OC2 - 5++ - Stealth - Scout - AP -2 - Hellglaive: Lance plutôt que Sustained Hit 1 Juste une de ces amélioration changerait la donne. Dans l'état actuel, ils ne sont pas assez léthaux et résistant pour survivre à la frappe en retour adverse et avoir une quelconque utilité de leur pouvoir. En ce qui concerne le contrôle du terrain, les Reavers font le travail beaucoup mieux tout en ayant une certaine utilité en combat du fait de leur lance thermique. Ce n'est pas +5pt sur les Reavers qui me feront changer. Modifié le 18 octobre par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre (modifié) Il y a un truc que je n'ai jamais compris dans mon index c'est pourquoi les Venoms ont Stealth et pas les Helions et les Reavers. Ou la difference de chassis entre les Ravagers et les Raiders. Modifié le 18 octobre par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Les figurines V3 du ravageur incluait 2 plaques métalliques latérales pour justifier la diff. Le modèle actuel a des tours de tir blindée. Pour le stealth, c est de la règle, rien de plus. Même si j'imagine que les motos font plus de bruits et que les hellions doivent être du genre à crier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre (modifié) J'ai l'impression que les Marines ont la même chose quand je compare l'Impulsor au Gladiator. En gros, en échange de la perte de la capacité de transport, tu gagnes +1T et +1PV et deadly demise. Je trouve juste que c'est difficile de se souvenir de ce qui précède pour les Drukhari parce que les 2 chassis se ressemblent énormément. J'ai tendance à jouer mes Ravageurs en T8 par conséquent. J'espère que quand notre codex sortira (en 2026), GW nous fera quand même une petite simplification et standardisation de nos datasheets. Les profiles multiples de la Cour de l'Archon, c'est juste l'enfer quand tu la combines avec les armes lourds/spe des Kabalites. 11 figurines = 13 profile d'armes de tir/corps-à-corps différents. C'est un jeu dans le jeu de se souvenir laquelle fait quoi. Modifié le 18 octobre par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Et Skari se claque un 6 victoires - 0 défaites: Fin du jeu pour l'assaut fêleciel. Je pense aussi partir quelque temps sur le raid dans l'espace réel mais... faudrait que GW se bouge le fondement pour sortir les grotesques en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Fun fact sur le meta monday de cette semaine : en retirant Skari la faction fait -4% de victoire Et il semble en effet que la meta se joue bien plus sur les Talos et les grotesques. Je viens de regarder le prix des talos pour voir si ca rentre dans mon budget fig de Novembre : 100 balles les deux prix games. mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Il y a 1 heure, Last Requiem a dit : Fun fact sur le meta monday de cette semaine : en retirant Skari la faction fait -4% de victoire Et il semble en effet que la meta se joue bien plus sur les Talos et les grotesques. Je viens de regarder le prix des talos pour voir si ca rentre dans mon budget fig de Novembre : 100 balles les deux prix games. mdr. Heureusement, on en trouve par d'autres moyens... Déjà rien que les vieux en métal, c'est 20 à 25€ en moyenne. C'est fou, on dirait une liste WD qui paye pas de mine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 13 heures, khornate_lapin a dit : Et Skari se claque un 6 victoires - 0 défaites: Fin du jeu pour l'assaut fêleciel. Je pense aussi partir quelque temps sur le raid dans l'espace réel mais... faudrait que GW se bouge le fondement pour sortir les grotesques en plastique. C'est pas le drukhari qui est fort, c'est Skari qui est un grand malade, c'est lui qu'il faut nerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés