Wotringe Posté(e) vendredi à 16:56 Partager Posté(e) vendredi à 16:56 il y a 29 minutes, superdady a dit : J'ai un record à 17 contre un culte genestealer MSU ^^" Mais j'en convient, c'est une exception ! Avec l'ancien détachement, en vrai, dépasser les 10 tokens était pas si compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Petit test ce weekend du nouveau détachement contre je pense la plus grosse némésis de l'armée: la death guard.(lance flamme, arme de la peste, -1cc, tirs sans lignes de vue et surtout tape en premier). Il y a de bonnes unités et de bons combos sur ce détachement. Mais on souffre toujours de la même chose je trouve. Quand on tue un truc, on le sur-détruit par contre il y a souvent du craquage et là c'est un vrai château de carte. Les points que j'ai trouvé positif: - La fep d'harlequins (rapid ingress <3) - l'infiltration de troupe, c'est super sympa et ça fait mal. - L'avance et charge pour tous Les points négatifs: - les bateaux sont beaucoup moins intéressants que les Talos (le test de moral est juste bof) et eux peuvent bénéficier d'une relance totale. - Les motos Harlequins bien que je n'ai pas vraiment pus tester à cause de tirs sans ligne de vue) souffrent également de la comparaison aux talos. Et c'est justement sur ces points négatifs que je considère le détachement comme très moyen. Les stratas et reliques sont super cool MAIS, on a un gros problème de létalité concernant l'harlequin. Les troupes sont super, mais les unités annexes souffrent beacoup trop de la comparaison avec ce qui fonctionne en drukhari. Concernant les packs d'incubes, ils sont pour moi moins fort que sur le détachement skysplinter. La relance totale avec lance est quand même bien plus intéressante qu'un lethal (sur de la grosse endu c'est mieux) mais surtout qu'un touche soutenu. Prochaine partie, je testerai le solitaire qui me semble pas mal. Et je mettrai un peu plus d'incubes et de cérastes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Comme je le disais pour moi l'intérêt de ce détachement c'est de dépendre beaucoup moins des transports et d'économiser les points associés pour les réinvestir en unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Arienal a dit : Comme je le disais pour moi l'intérêt de ce détachement c'est de dépendre beaucoup moins des transports et d'économiser les points associés pour les réinvestir en unité. Oui je suis d'accord, cependant, les transports de troupe m'ont bien aidé sur la partie. Prendre 2 plagueburst dans la tronche en tir sans ligne de vue sur de l'endu 3, invu 6++, ça tombe vite^^ Je pense que ce détachement peut être sympa en petite msu qui réembarque dans des vénom ou starweaver. Par contre, entre ceux des incubes, ceux des cérastes ou guerriers kabalytes, ça en fait un paquet de petit véhicule. Le reste en anti-char doit être composé de 6 talos, 2 chronos et on doit être dans les clous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés