Darklord Posté(e) il y a 16 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bien que l'actuelle règle de puissance par la souffrance soit bien je me suis laissé tenter à inventer un autre système sans pions mais basée sur la distance. Pour résumer plus une unité est proche de l’ennemie, alors elle cumule les bonus. Les Trois cercles de Souffrance : Vision de souffrance : 18" ou moins = relance des 1 pour toucher Parfum de souffrance : 12" ou moins = relance course et charge Saveur de souffrance : 6" ou moins = relance des 1 pour blesser Ensuite il faut imaginer des améliorations, aptitudes et stratagèmes dont les effets varient en fonction de ces Cercles. Par exemple le détachement du Raid dans l'espace réel offrirai +6" aux Cercles pour les unités menées par un Archonte, Succube ou Tourmenteur . Mais je doute que GW investisse assez de temps et de "jus de cerveau" pour nous concevoir un ensemble de règle assez cohérent et mieux structuré. En attendant il faudra se contenter de ce que l'on a, avec sont lot de contractions souvent consternantes. Modifié il y a 15 heures par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Et dans le listing, j'ai aussi oublié les Corsaires, qui avait la possibilité d'embarquer dans nos transports aussi avant, et qui se contente de faire le piéton à côté maintenant, pour plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) 15 hours ago, Kielran said: Un autre reproche que je fais au drukhari actuellement c'est qu'ils ne sont pas aussi effrayant qu'ils devraient l'être. Notamment les coteries. Ils sont juste mechants. Pas effrayants. Les coteries ne font pas leur boulot. Et ça ça ne reviendra qu'avec des unités surprenantes et derangeantes. J'attend une refonte des grotesques en autre chose de plus glauque ou gore. Personellement, je rêve d’une unité d’esclaves de Commorragh que l’on pourrait lancer sur les lignes adverses. Un gros bloc de 20 trash mobs qui serviraient à aller contester du primaire et absorber les tirs avec un débuff quand l’unité meurt ou un petit scout move. Ce serait tellement fluff: les homoncules voyant la guere arriver, vident les tréfonds de Commorragh de ses esclaves, les remplissent de drogues de combat pour les rendre bezerk et les envoie se faire tuer sur les lignes adverse pour démoraliser ces dernières. Modifié il y a 2 heures par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés