Tabulazero Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Trait d'humour: en fait notre buff est indirect. Il prend la forme de detachement pourris pour les autres factions. Avec Unleash the Lions, au lieu de tuer 3 custodes et de gagner 1 pion de souffrance, on pourra tuer 3 custodes et gagner 3 pions de souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures L'un dans l'autre, je préfère ça. S'il avait commencé à retoucher à nos data, ça sous-entend que notre codex n'était pas prévu ou presque. Alors qu'ils ont fait quand même pas mal de bidouille pour le codex démons par exemple, et qu'avec leur inclusion dans les détachement de leur légion, on sent bien qu'on est sur la fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 1 heure, Tabulazero a dit : 40pts la demi escoade de 5 wyches, cela ne fait pas cher pour faire 10 de controle mais c'est clairement pas drole à jouer: envoyer des figurines pour mourir tres facilement sur un objectif et le denier à l'adversaire. C'est pas comme cela que je m'imaginait le gameplay Drukhari Pour faire ca, il en coutera 150 (80 de cérastes et 70 de vénom). Pour moins chers on a 2 unités d’écumeurs. Ça reste sans intérêt, sauf pour ceux qui joue Lilith. Avec le temps et les équilibrages qui passent, sans correction de cette unité, c'en est désespérant. Soit GW s'en f...moque, ou alors l'unité va être entièrement revue. Modifié il y a 9 heures par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Darklord a dit : Avec le temps et les équilibrages qui passent, sans correction de cette unité, c'en ai désespérant. Soit GW s'en f...moque, ou alors l'unité va être entièrement revue. Je pense qu'on est quelque part entre les 2 Vu le paquet de sorties 40k sur cette année, il faut bien en garder sous le pied pour 2026. Ca fait chier de jouer un codex pour moins de 6 mois, mais c'est comme ça. Il en faut bien... Maintenant, espérons plutôt pas de sortie en V10 et une boite de démarrage comme celle de la V3. GW aime bien faire des figs selon les vieux artwork. Pourquoi pas une boite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Pour la V11, les rumeurs pointent du coté de Ork comme grands méchants de l'histoire. Une boite Ultramarines contre Orks vendra toujours plus que contre une faction comme la notre qui n'est plus jouée que par des esthètes doués d'un incroyable bon gout. Si on n'a pas de refresh en V10 alors là j'aurai tres peur pour nous. Mais j'y crois encore: on est la seule faction xeno avec les necrons à avoir des personnages avec un minimum de personalité. Modifié il y a 9 heures par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Tabulazero a dit : Pour la V11, les rumeurs pointent du coté de Ork comme grands méchants de l'histoire. Une boite Ultramarines contre Orks vendra toujours plus que contre une faction comme la notre qui n'est plus jouée que par des esthètes doués d'un incroyable bon gout. Si on n'a pas de refresh en V10 alors là j'aurai tres peur pour nous. Seront nous telles les Bêtes du Chaos d'AOS, une faction entière perdue dans le limbes des Légendes? Je n'ose y croire. Mais je ne rêve pas non plus que GW aura le "bon gout" de nous faire une sortie de codex à la Aeldari, avec remise à plat aussi sérieuse. Il resterai 9 factions à sortir de leur état d'index d'ici le printemps 2026. Donc ça sera bien en V10, mais quand et surtout comment restent encore des inconnues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 11 minutes, Darklord a dit : Seront nous telles les Bêtes du Chaos d'AOS, une faction entière perdue dans le limbes des Légendes? Ce n'est pas ce qui s'est passé, les BoC ont retrouvé TOW. En revanche, il y a des rumeurs de disparition des fireslayers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Alris a dit : Ce n'est pas ce qui s'est passé, les BoC ont retrouvé TOW. En revanche, il y a des rumeurs de disparition des fireslayers. Oui j'en ai entendu parler. Ils vont finir comme allume chaudière chez les kharadrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés