Arienal Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Oué en gros comme d'hab, moins de scoreurs insaisissables classiques mais du drukhari oc2 a la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 9 heures, Rantanplant a dit : Si ça vous intéresse cette liste fait actuellement 9ème au LVO (500/500). Ca a l'air chiant comme la mort^^ Masquer le contenu CHARACTERS Farseer (80 points) • 1x Eldritch Storm 1x Shuriken pistol 1x Singing spear Farseer Skyrunner (105 points) • 1x Eldritch Storm 1x Shuriken pistol 1x Singing spear 1x Twin shuriken catapult • Enhancement: Fate’s Messenger The Yncarne (350 points) • 1x Swirling soul energy 1x Vilith-zhar, the Sword of Souls Yvraine (100 points) • Warlord • 1x Kha-vir, the Sword of Sorrows 1x Storm of Whispers OTHER DATASHEETS Night Spinner (180 points) • 1x Doomweaver 1x Shuriken cannon 1x Wraithbone hull Rangers (55 points) • 5x Ranger • 5x Close combat weapon 5x Ranger long rifle 5x Shuriken pistol Swooping Hawks (75 points) • 1x Swooping Hawk Exarch • 1x Aeldari power sword 1x Close combat weapon 1x Hawk’s talon • 4x Swooping Hawk • 4x Close combat weapon 4x Lasblaster Warp Spiders (115 points) • 1x Warp Spider Exarch • 1x Close combat weapon 1x Death spinner 1x Death spinner 1x Powerblades • 4x Warp Spider • 4x Close combat weapon 4x Death spinner ALLIED UNITS Kabalite Warriors (110 points) • 1x Sybarite • 1x Blast pistol 1x Phantasm grenade launcher 1x Sybarite weapon • 9x Kabalite Warrior • 1x Blaster 9x Close combat weapon 1x Dark lance 1x Shredder 1x Splinter cannon 5x Splinter rifle Kabalite Warriors (110 points) • 1x Sybarite • 1x Blast pistol 1x Phantasm grenade launcher 1x Sybarite weapon • 9x Kabalite Warrior • 1x Blaster 9x Close combat weapon 1x Dark lance 1x Shredder 1x Splinter cannon 5x Splinter rifle Kabalite Warriors (110 points) • 1x Sybarite • 1x Blast pistol 1x Phantasm grenade launcher 1x Sybarite weapon • 9x Kabalite Warrior • 1x Blaster 9x Close combat weapon 1x Dark lance 1x Shredder 1x Splinter cannon 5x Splinter rifle Reavers (70 points) • 1x Arena Champion • 1x Agoniser 1x Bladevanes 1x Cluster caltrops 1x Heat lance 1x Splinter pistol • 2x Reaver • 2x Bladevanes 2x Splinter pistol 2x Splinter rifle Reavers (70 points) • 1x Arena Champion • 1x Agoniser 1x Bladevanes 1x Cluster caltrops 1x Heat lance 1x Splinter pistol • 2x Reaver • 2x Bladevanes 2x Splinter pistol 2x Splinter rifle Tantalus (230 points) • 1x Dire scythe blades 1x Pulse disintegrators Venom (80 points) • 1x Bladevanes 1x Splinter cannon 1x Splinter cannon Venom (80 points) • 1x Bladevanes 1x Splinter cannon 1x Splinter cannon Venom (80 points) • 1x Bladevanes 1x Splinter cannon 1x Splinter cannon C'est peut être interessant d'un point de vue competition hard core. Sinon on dirait une représentation physique du concept "la mort du fun". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Elle est si chiante que cela avec un gros tantalus en mode deathstar au milieu ? Les venoms sont là pour spliter les kabalites et mettre toutes les armes spé/lourdes dans le tantalus. Quelqu’un a deja essayé un tantalus ? Modifié le 21 janvier par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) J'avais tenté çà post maj (pour maxer l'efficacité des pds avec le pulse laser + 3ldt, 3 blaster, 3 canons éclateurs et 3 lacérateurs dans chaque tantalus), mais la balance létalité/solidité n'est vraiment toujours pas au rendez-vous, le tantalus cumul plus de 400pts et est trop fragile. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Nom du joueur : Xray Nom de l'équipe : Factions utilisées : Drukhari Points d'armée : 2000 Améliorations d'armée : Règle de détachement : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Détachement principal : Drukhari [2000pts] == Personnages 1 : Succube [55pts] Ligne 1 : 10 Guerriers Kabalites [110pts] --- Sybarite Ligne 2 : 10 Guerriers Kabalites [110pts] --- Sybarite Ligne 3 : 10 Guerriers Kabalites [110pts] --- Sybarite Ligne 4 : 10 Guerriers Kabalites [110pts] --- Sybarite Ligne 5 : 10 Guerriers Kabalites [110pts] --- Sybarite Ligne 6 : 10 Guerriers Kabalites [110pts] --- Sybarite Transports assignés 1 : Venom [80pts] Transports assignés 2 : Venom [80pts] Transports assignés 3 : Venom [80pts] Transports assignés 4 : Venom [80pts] Transports assignés 5 : Venom [80pts] Transports assignés 6 : Venom [80pts] Véhicules 1 : Tantalus [230pts] Véhicules 2 : Tantalus [230pts] Véhicules 3 : Ravageur [115pts] Véhicules 4 : Ravageur [115pts] Véhicules 5 : Ravageur [115pts] Modifié le 21 janvier par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Et puis je trouve ça galère à manœuvrer surtout avec le vol v10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Comme quoi les kabalites sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier 15 hours ago, khornate_lapin said: Comme quoi les kabalites sont bons Pour de la troupe de base ? Oui. Ils sont bons. Ils pourraient être meilleurs ou un peu moins chers mais il font le job. Sticky Objective sur un truc pas cher que tu peux spammer en masse paie ses points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Je me demande si les raiders sont finalement si indispensables. Peut etre qu'un spam de kabalite a pied, de hellions, de mandrake et de scourges par 10 peut saturer la table. On ajoute quelques gorgones pour le tir de précision. On prive ainsi l'adversaire de scorer sur les vehicules et on empeche les fep en imposant une grosse presence sur table. Ça reste matchup dépendant mais c'est le cas de toutes les listes. Fluffiquement c'est pas déconnant. Les Drukhari se clonent grace aux toutlenteurs et chaque citoyen est par nature un combattant. Au passage si vous voulez des chasseurs drukhari d occasion c'est pas ce qui manqye sur vinted. Modifié le 22 janvier par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Bon une grosse présence sur la table, vu les pv en papier mouillé que c'est faut le dire vite quand même ! Si ça passe deux tours c'est déjà un petit miracle ! L'aspect horde peut surprendre si on tombe contre un adversaire qui n'est pas équipé mais au global je suis pas sûr que le risque soit si gratifiant que ça. Modifié le 22 janvier par Octopus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Archonte - Stratege implexe Haemonculus - l'art de la souffrance 3x 10 gorgones 6x 10 kabalites 2x 10 fleaux 1x 5 fleaux 3x 5 mandrakes 1955pts. - 130 pv quand meme. Il y a des saves invu et des fnp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Oui je pense que c'est à peu près ça : ça prend deux tours pour un Necron, un Votann ou un Tau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Ca reste une horde E3 Sv4+. Personnellement, je ne me suis pas orienté vers les Drukhari pour jouer 130 gus a pied. Déjà que je ne le fais pas avec mes gros champignons bodybuilders, alors mes elfes en collants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Pour jouer en horde, en drukhari, ne serait ce pas mieux avec 3 unités de Beastmaster? Pour un coup équivalent aux kabalites, on a 21 PV, endurance 4, très mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabulazero Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) 18 hours ago, Darklord said: Pour jouer en horde, en drukhari, ne serait ce pas mieux avec 3 unités de Beastmaster? Pour un coup équivalent aux kabalites, on a 21 PV, endurance 4, très mobile. Encore faut-il avoir les figurines. J'espere qu'avec la sortie de Old World, les machines à résine vont redevenir disponibles pour sortir notre gamme. Modifié le 23 janvier par Tabulazero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Skari teste 50 kabalite avec 2 packs de bêtes, etc. Des choses fonctionnent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 16 minutes, khornate_lapin a dit : Skari teste 50 kabalite avec 2 packs de bêtes, etc. Des choses fonctionnent: Je pensais à lui justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 6 heures, Darklord a dit : Pour jouer en horde, en drukhari, ne serait ce pas mieux avec 3 unités de Beastmaster J'ai pris les kabalites pour leur puissance de feu anti personnelle. Ce qui leur permet d etre une menace rapkdement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) En essayant de reunir 6 unités de kabalites et un max de lance tenebre j'ai obtenu ça. C'est une liste purement kabale que j'envisage de monter. ( elle sera completé en 3000 par mes 1000 de cerastes) J ai divisé deux esc de kabalites grace aux venoms et reunis les deux moitiés "armes spéciales" pour les mettre dans le raider/saccageur. il a donc : 3 lances de tenebres 2 disloq 2 lacerateurs. Il pourra relancer les touches de tous ça pour un jeton et relancer les blessures de tout ça pour 1pc Son job sera d'arriver en fep entre 9 et 18 d'une cible genante. L'eliminer puis bien sur attirer la foudre. Les canons éclateurs iront dans les venoms pour en faire 3 par venom. Drukhari : Kabale test jan2024 --- Personnages --- Archonte : 105 pts - Pistolet disloqueur, Stratége Implexe Archonte : 100 pts - Art de la Souffrance --- Ligne --- Gorgones (5) : 60 pts - Fusil vitrificateur, Liquefactor, Ossefactor, Pistolet hypodermique 6x Guerriers Kabalites (10) : 110 pts - Canon éclateur, Disloqueur, Lacérateur, Lance de Ténèbres - Sybarite : Pistolet disloqueur, Arme de Sybarite --- Transports assignés --- "2x5 kabalites armes spé" - Saccageur : 90 pts "5 kabalites +3eme canon eclat" - Venom : 80 pts "5 kabalites +3eme canon eclat" - Venom : 80 pts --- Infanterie --- Fléaux (5) : 110 pts - 4 Lance de Ténèbres - Solarite : Pistolet disloqueur, Arme de Solarite Fléaux (5) : 110 pts - 4 Lance de Ténèbres - Solarite : Pistolet disloqueur, Arme de Solarite Mandragores (5) : 65 pts Mandragores (5) : 65 pts Mandragores (5) : 65 pts --- Monstres --- Cronos : 50 pts - Vortex mental --- Véhicules --- Ravageur : 115 pts Ravageur : 115 pts Ravageur : 115 pts Total : 1985 points - 99 figurines - 21 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1539903-kabale_test_jan2024.html Modifié le 26 janvier par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Bah on reste sur la classique "le plus de lances de ténèbres possible" Pas grand chose a dire, c'est un archétype bien connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Seul choix étrange, c'est le fait de mettre un deuxième archonte. Je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte...A part pour avoir le vect, la ferme à points de souffrances et le perso obligatoire...mais un seul suffit pour faire cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) @Kielran comment relances-tu les blessures des tirs du saccageur pour 1PC? J'aime bien ta façon de séparer les kabalites! Modifié le 27 janvier par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) Il y a 2 heures, khornate_lapin a dit : @Kielran comment relances-tu les blessures des tirs du saccageur pour 1PC? J'aime bien ta façon de séparer les kabalites! Haaa merci je suis un idiot. J'ai cru que le transport raider avait le mot clé kabalite... pour le strata de relance.. Du coup les lances des kabalites a pieds sont plus fiables que les raiders/saccageurs. C'est chiant il y a vraiment pas de solution pour aligner les planetes. Le second archon c'est aussi une source de relance des blessures Modifié le 27 janvier par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) Des bruits dans les ombres de Commoragh parlent d'une possible ré-écriture de nos strata ainsi que de nos améliorations, chose inédite déjà produite pour cette V10, mais pas si courante non plus (rien sur le détachement cependant). Si c'est le cas, cela veut surement dire que notre codex est encore loin devant ! On en saura plus mardi à priori. PS : Correction ! Merci @Dromar Modifié le 28 janvier par superdady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Pas si rare regarde la deah guard: leur regle d armée a ete completement réécrite lors d une balance dataslate donc ce ne serait pas surprenant pour les eldars noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 8 minutes, Dromar a dit : Pas si rare regarde la deah guard: leur regle d armée a ete completement réécrite lors d une balance dataslate donc ce ne serait pas surprenant pour les eldars noirs. Précision, c'est la règle de détachement qui a été réécrite. La règle d'armée reste identique. On signalera également la règle de détachement Votaans qui a été plus que buff. Il y a bien eu quelques changements de règles, pas que du changement de points. Modifié le 28 janvier par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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