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[Drukhari] Dans l'ombre de la V10


Darklord

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Kielran a dit :

Sachant que tout ce qui est a coté des incubes doit faire des tests de cd. Ce sont eux la ferme a point de mechanceté.


Attention : ça se passe en début de phase de Combat, donc en même temps que la déclaration de l’utilisation des points. 
 

Pendant ton propre tour, pas de souci, tu as le choix de l’ordre et tu peux générer tes propres points. Pendant le tour adverse cependant, tu n’auras pas cette liberté…

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il y a 11 minutes, Arnar Aenor a dit :

Attention : ça se passe en début de phase de Combat, donc en même temps que la déclaration de l’utilisation des points. 
 

Pendant ton propre tour, pas de souci, tu as le choix de l’ordre et tu peux générer tes propres points. Pendant le tour adverse cependant, tu n’auras pas cette liberté…

 Pour moi le but est de renfloué la reserve de PS globale pour le tour suivant. Pas sur que je bosterais les incubes avec les ps. Apres tout, tant qu'ils ont des ennemis au contact, ils renfloue la caisse pour les prochains tours. S'ils tuent l'adversaire, ils tuent les vaches a lait. Dans cette optique les cerastes pourront faire la paire en evitant les retraites adverses. Faudra cibler des unités nulles en close tels que des porteurs d'arme lourde ou de la ligne.

Modifié par Kielran
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9 minutes ago, Arnar Aenor said:


 

Pendant ton propre tour, pas de souci, tu as le choix de l’ordre et tu peux générer tes propres points. Pendant le tour adverse cependant, tu n’auras pas cette liberté…

 

Je ne comprends pas cette différentiation entre mon tour et celui de mon adversaire. La règle d'armée comme le talent des incubes parlent de "au début de la phase". Veux-tu dire que quand c'est le tour de mon adversaire, c'est lui qui décide dans quel ordre ont lieu les actions simultanées ? Si oui, en vertu de quelle règle ?

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21 minutes ago, Arnar Aenor said:

Les règles de base de séquençage des événements simultanés ?

Que je peux trouver ou ?

 

Tu as raison. page 9 des regles. Sequencing. J'avais complètement oublié cette règle là. Merci.

Modifié par Tabulazero
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Sinon, est-ce que vous pensez que le bombardier est encore jouable à 215 points? Certes, c'est ultra cher mais cela reste 4 tirs F14 en lignes de vues réelles...Si on fait bêtement le quotient Lances/Points, il est juste au dessus des scourges et du ravageur...

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il y a 51 minutes, Wotringe a dit :

Sinon, est-ce que vous pensez que le bombardier est encore jouable à 215 points? Certes, c'est ultra cher mais cela reste 4 tirs F14 en lignes de vues réelles...Si on fait bêtement le quotient Lances/Points, il est juste au dessus des scourges et du ravageur...

Personnellement je le jouais sur ma liste croisade en 1000pts.

Avec la baisse des transports qui compense, le total ne change pas et je vais donc le garder.

Et puis ses 4 tir F14, font bien mal, avec les missiles en bonus (la mine sur un malentendu).  

Il y juste la petite difficulté dans le déplacement des avions.

Là je recommande d'éviter de traverser le terrain en ligne droite, mais de plutôt jouer le billard à 3 bandes.

Révélation

th?id=OIP.Rt9g_bIwPK5TUz2VsOuSFQHaEU%26p

A chaque fois ou j'ai tenté la longueur pour larguer une mine pour rien, il s'est descendre ou il est sorti. 

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Révélation

Tantalus court (1995 points)

 

Drukhari

Strike Force (2000 points)

Skysplinter Assault

 

 

CHARACTERS

 

Archon (90 points)

  • Warlord

  • 1x Huskblade

    1x Splinter pistol

  • Enhancement: Sadistic Fulcrum

 

Archon (95 points)

  • 1x Huskblade

    1x Splinter pistol

  • Enhancement: Nightmare Shroud

 

 

BATTLELINE

 

Kabalite Warriors (110 points)

  • 1x Sybarite

    • 1x Phantasm grenade launcher

      1x Splinter rifle

      1x Sybarite weapon

  • 9x Kabalite Warrior

    • 1x Blaster

      9x Close combat weapon

      1x Dark lance

      1x Shredder

      1x Splinter cannon

      5x Splinter rifle

 

Kabalite Warriors (110 points)

  • 1x Sybarite

    • 1x Phantasm grenade launcher

      1x Splinter rifle

      1x Sybarite weapon

  • 9x Kabalite Warrior

    • 1x Blaster

      9x Close combat weapon

      1x Dark lance

      1x Shredder

      1x Splinter cannon

      5x Splinter rifle

 

Wracks (60 points)

  • 1x Acothyst

    • 1x Wrack blades

  • 4x Wrack

    • 1x Hexrifle

      1x Liquifier gun

      1x Ossefactor

      1x Stinger pistol

      4x Wrack blades

 

Wracks (60 points)

  • 1x Acothyst

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  • 4x Wrack

    • 1x Hexrifle

      1x Liquifier gun

      1x Ossefactor

      1x Stinger pistol

      4x Wrack blades

 

 

DEDICATED TRANSPORTS

 

Venom (70 points)

  • 1x Bladevanes

    1x Splinter cannon

    1x Splinter cannon

 

Venom (70 points)

  • 1x Bladevanes

    1x Splinter cannon

    1x Splinter cannon

 

Venom (70 points)

  • 1x Bladevanes

    1x Splinter cannon

    1x Splinter cannon

 

 

OTHER DATASHEETS

 

Court of the Archon (85 points)

  • 1x Lhamaean

    • 1x Shaimeshi blade

  • 1x Medusae

    • 1x Close combat weapon

      1x Eyeburst

  • 1x Sslyth

    • 1x Shardcarbine

      1x Splinter pistol

      1x Sslyth battle-blade

  • 1x Ur-ghul

    • 1x Ur-ghul talons

 

Cronos (50 points)

  • 1x Spirit syphon

    1x Spirit-leech tentacles

 

Cronos (50 points)

  • 1x Spirit syphon

    1x Spirit-leech tentacles

 

Incubi (75 points)

  • 4x Incubi

    • 4x Klaive

  • 1x Klaivex

    • 1x Demiklaives

 

Incubi (75 points)

  • 4x Incubi

    • 4x Klaive

  • 1x Klaivex

    • 1x Demiklaives

 

Mandrakes (65 points)

  • 1x Nightfiend

    • 1x Baleblast

      1x Glimmersteel blade

  • 4x Mandrake

    • 4x Baleblast

      4x Glimmersteel blade

 

Mandrakes (65 points)

  • 1x Nightfiend

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      1x Glimmersteel blade

  • 4x Mandrake

    • 4x Baleblast

      4x Glimmersteel blade

 

Ravager (115 points)

  • 1x Bladevanes

    3x Dark lance

 

Ravager (115 points)

  • 1x Bladevanes

    3x Dark lance

 

Ravager (115 points)

  • 1x Bladevanes

    3x Dark lance

 

Scourges (110 points)

  • 1x Solarite

    • 1x Close combat weapon

      1x Shardcarbine

      1x Solarite weapon

  • 4x Scourge

    • 4x Close combat weapon

      4x Dark lance

 

Scourges (110 points)

  • 1x Solarite

    • 1x Close combat weapon

      1x Shardcarbine

      1x Solarite weapon

  • 4x Scourge

    • 4x Close combat weapon

      4x Dark lance

 

Tantalus (230 points)

  • 1x Dire scythe blades

    1x Pulse disintegrators

 

Exported with App Version: v1.10.0 (37), Data Version: v336

Voilà la liste que je vais tester demain contre soit du votan soit du necron. J'aurais voulu avoir des wyches pour également voir ce qu'elles valent mais c'était elle ou le tantalus.

 

Dans le tantalus, je mettrai un des deux archontes, 10 kabalites et la court. Le but est de les faire débarquer, éventuellement mettre le sustain hit 2 (si j'ai assez de PC), tout défoncer et rembarquer dans le tantalus.

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Voilà ce que je pense jouer samedi.

Le but c'est d'avoir un maximum de transport avec deux packs d'incubes afin de faire des ouvre boîte.

Les cronos sont là pour mettre de l'huile dans le moteur.

Je vais tester aussi le pack de gorgones avec l'hémoncule permettant de leur filer de la résistance pour protéger les snipers.

 

 



Drukhari : 2000 pts avec dataslate 01/24

### Détachement : Drukhari - Assaut Fêleciel
Chaque fois qu’une unité Drukhari de votre armée débarque d’un Transport, jusqu’à la fin du tour, les armes de tir de cette unité ont l’aptitude [IGNORE LE COUVERT] et les armes de mêlée de cette unité ont l’aptitude [LANCE].
Trait d'armée : Drukhari - La Puissance par la Souffrance

    --- Personnages ---

Archonte  : 85 pts
- Pistolet disloqueur, Assaut Fêleciel - Pillard Amer

Archonte  : 95 pts
- Pistolet disloqueur, Assaut Fêleciel - Linceul de Cauchemar

Hémoncule  : 80 pts
- Assaut Fêleciel - Fumée Fantasmatique

    --- Ligne ---

Gorgones (10) : 120 pts
- 2 Fusil vitrificateur, 2 Liquefactor, 2 Ossefactor, 2 Pistolet hypodermique

Guerriers Kabalites (10) : 110 pts
- Canon éclateur, Disloqueur, Lacérateur, Lance de Ténèbres
- Sybarite :  Lance-grenades phantasme

Guerriers Kabalites (10) : 110 pts
- Canon éclateur, Disloqueur, Lacérateur, Lance de Ténèbres
- Sybarite :  Lance-grenades phantasme

Guerriers Kabalites (10) : 110 pts
- Canon éclateur, Disloqueur, Lacérateur, Lance de Ténèbres
- Sybarite :  Lance-grenades phantasme

    --- Transports assignés ---

Saccageur  : 80 pts

Saccageur  : 80 pts

Venom  : 70 pts

Venom  : 70 pts

Venom  : 70 pts

Venom  : 70 pts

    --- Infanterie ---

Fléaux (5) : 110 pts
- 4 Lance de Ténèbres
- Solarite :  Arme de Solarite

Fléaux (5) : 110 pts
- 4 Lance de Ténèbres
- Solarite :  Arme de Solarite

Incubes (5) : 75 pts
- Klaivex :  Demiklaives

Incubes (5) : 75 pts
- Klaivex :  Demiklaives

Mandragores (5) : 65 pts

Mandragores (5) : 65 pts

    --- Monstres ---

Cronos  : 50 pts
- Vortex mental

Cronos  : 50 pts
- Vortex mental

    --- Véhicules ---

Ravageur  : 115 pts

Ravageur  : 115 pts

Total : 1980 points - 83 figurines - 23 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1544850-2000_pts_avec_dataslate_01_24.html

 

N'hésitez pas à me donner vos avis et j'essaierai de vous faire un retour rapidement.

 

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Sauf que ces petites gazelles ont -1 pour être touchées au tir, armure à 5+ ou invu à 6 et derrière FNP à 4+.

Le pack est étonnament résistant au tir et on a des menaces de contre close ou de fusillades pour contrer les unités type élus qui voudraient nous rentrer dedans.

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il y a 4 minutes, Ilionas a dit :

Sauf que ces petites gazelles ont -1 pour être touchées au tir, armure à 5+ ou invu à 6 et derrière FNP à 4+.

Le pack est étonnament résistant au tir et on a des menaces de contre close ou de fusillades pour contrer les unités type élus qui voudraient nous rentrer dedans.

Tu ne contres jamais des élus avec 😅

Alors oui, ça tank un peu mais je reste persuadé qu'il sera toujours plus rentable de jouer trois packs de 5 que 1 pack de 10+perso

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Il y a 5 heures, Wotringe a dit :
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Tantalus court (1995 points)

 

Drukhari

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CHARACTERS

 

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BATTLELINE

 

Kabalite Warriors (110 points)

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    • 1x Blaster

      9x Close combat weapon

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      1x Splinter cannon

      5x Splinter rifle

 

Kabalite Warriors (110 points)

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    • 1x Blaster

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    1x Splinter cannon

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Court of the Archon (85 points)

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  • 1x Spirit syphon

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  • 4x Incubi

    • 4x Klaive

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    • 1x Demiklaives

 

Incubi (75 points)

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Mandrakes (65 points)

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      1x Glimmersteel blade

  • 4x Mandrake

    • 4x Baleblast

      4x Glimmersteel blade

 

Mandrakes (65 points)

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Ravager (115 points)

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Tantalus (230 points)

  • 1x Dire scythe blades

    1x Pulse disintegrators

 

Exported with App Version: v1.10.0 (37), Data Version: v336

Voilà la liste que je vais tester demain contre soit du votan soit du necron. J'aurais voulu avoir des wyches pour également voir ce qu'elles valent mais c'était elle ou le tantalus.

 

Dans le tantalus, je mettrai un des deux archontes, 10 kabalites et la court. Le but est de les faire débarquer, éventuellement mettre le sustain hit 2 (si j'ai assez de PC), tout défoncer et rembarquer dans le tantalus.

Plop. Je viens de me rendre compte que ça marche pas: on ne peut réembarquer dans un transport (hors vénom) que si on a combattu à la phase de Cac :( La court et les kabalites seront donc complètement exposés (au mieux à couvert et avec un 1 blesse, mais ça les sauvera pas).

Donc pas sur que la combo du tantalus et de la court fonctionne réellement :(

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Quelqu'un a essayé une 1/2 escouade de Kabalite (5 Fusils eclateurs dont le Sybarite) + Court of the Archon + Archon dans un raider?

 

L'idée serait de jouer  Déplacement + Tir (Skyborn annihlation) + Charge. Le Tir n'est pas ridicule (Sustained Hits 2 / Lethal Hit) et le Corps-a-Corps non plus avec la Court et le Lethal Hit / +1 Jet de Blessure / +1 PA. 

 

Je me demande que vaut un Kabalite avec 2 attaques LETHAL HIT face a un ceraste avec 3 attaques et +1 en AP. Lequel est le meilleur ?

 

Je me dis que cela serait pas une mauvaise combinaison avec un Venom qui porterait les 4 armes lourdes + 1 Kabalite. Je ne sais jamais quoi trop faire avec les 5 mecs de l'escouade qui restent.

 

Peut-etre que le truc smart c'est de mettre l'Archon avec des Kabalites plutot qu'avec des Incubes et foncer dans le tas.

Modifié par Tabulazero
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34 minutes ago, Wotringe said:

Les 5 mecs qui restent, soit je les mets à pied en défense contre les réserves adverses soit, au contraire, je les mets ne attaques de flanc pour faire des secondaires 

 

C'est ce que je fais aussi mais le Sustain Hit 2 / Lethal Hit me fait de l'oeil et je me demande s'il n'y a pas mieux à faire avec eux.

 

En plus avec l'amélioration Fumée Fantasmatique de l'archon, il y a des possibilité de gagner stealth et bénéfice du couvert en fonction d'où tu places ton raider. Ce qui fait que tu peux gérer l'Overwatch comme cela et donc laisser le Linceul de Cauchemar à une succube qui en a bien besoin. Tu te retrouves avec une unité qui a -1 a la touche, -1 a la blesse et une sauvegarde a 3+. Elle devrait survivre jusqu'au contact.

 

En commençant a 15 pouces de l'adversaire et en déplaçant correctement le raider cela doit être possible de maintenir en permanence l'unité dans la bulle des 6 pouces d'un transport ami. Avec un Venom à coté et en faisant attention a l'ordre dans lequel tu déplaces tes unité (Raider / Kabalites / Venom) c'est meme trivial et tu peux te permettre de commencer de plus loin.

Modifié par Tabulazero
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Je trouve le nouveau détachement très bien la combinaison archonte dans les incubes + lance en débarquant + strata charge après débarquement est vraiment violente. Par contre je vois deux gros problèmes : d'abord on perd le strata du double move (strata qui nous permet de marquer 8pts par tour quasi assurés en sacrifiant 60pts de reaver), et ensuite on a pas le bonus lance si le transport est détruit par l'adversaire. Et le raider, c'est fragile...

 

Donc j'aurais plutot tendance à profiter du nouveau bonus de l'archonte dans les incubes, de la baisse en points générale pour jouer la liste suivante avec le détachement de base :  

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nom du joueur : Cotcotcot
Nom de l'équipe : 
Factions utilisées : Drukhari
Points d'armée : 2000
Améliorations d'armée : 
Règle de détachement : 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Drukhari [2000pts] == 

Héros épiques 1 : Drazhar [75pts]

Personnages 1 : Archonte [75pts] Pistolet disloqueur
Personnages 2 : 7 Belluaire [105pts]
--- Bête griffue
--- 2x Khymerae
--- 3x Vols de Stymphales
Personnages 3 : 7 Belluaire [105pts]
--- Bête griffue
--- 2x Khymerae
--- 3x Vols de Stymphales
Personnages 4 : Succube [45pts]

Transports assignés 1 : Saccageur [80pts]
Transports assignés 2 : Saccageur [80pts]

Infanterie 1 : 10 Incubes [150pts]
--- Klaivex
Infanterie 2 : 10 Incubes [150pts]
--- Klaivex
Infanterie 3 : 5 Mandragores [65pts]
Infanterie 4 : 5 Mandragores [65pts]

Montés 1 : 3 Ecumeurs [60pts]
--- Arena Champion,Lance de feu, Chapelets de caltrops
Montés 2 : 3 Ecumeurs [60pts]
--- Arena Champion,Lance de feu, Chapelets de caltrops
Montés 3 : 3 Ecumeurs [60pts]
--- Arena Champion,Lance de feu, Chapelets de caltrops

Monstres 1 : 2 Talos [160pts] Eclateur à disruption drukhari jumelé, Liquefactor jumelé, Gantelet de Talos
Monstres 2 : 2 Talos [160pts] Eclateur à disruption drukhari jumelé, Liquefactor jumelé, Gantelet de Talos
Monstres 3 : 2 Talos [160pts] Eclateur à disruption drukhari jumelé, Liquefactor jumelé, Gantelet de Talos

Véhicules 1 : Ravageur [115pts]
Véhicules 2 : Ravageur [115pts]
Véhicules 3 : Ravageur [115pts]

 

 

Les belluaires pour choper derrière les lignes ennemies + la balise si on a le T1, les reavers + mandrakes pour scorer par la suite (tous les PC vont dans le double moove pour les reavers, pour leur permettre de scorer de façon garantie à chaque tour), les talos par 6 pour squatter un objo, les ravageurs pour faire de l'appui feu longue portée (ex : tuer un transport avant la charge) et les deux escouades d'incubes pour amener du danger là ou on veut.

 

C'est pas top tier, mais le scoring est du niveau de l'eldar et avec talos+ravageur+incubes on a de quoi jouer contre à peu près tout. Ca nous change 😍
 

Modifié par Cotcotcot
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Première partie avec le nouveau détachement contre du Necron.

Mauvais match-up et mauvais scénario: il n'avait que des grosses unités (dont 1 monolithe et le roi silencieux), et en plus on marquait au primaire lorsqu'on tuait des unités adverses...ce qui est ultra facile quand on est face à du MSU.

 

Du coup...pas totalement convaincu par le détachement, le bonus de lance est un peu trop "one-shot", dès que le transport est mort on n'a plus rien et on a définitivement besoin de plus de points de souffrances qui sont le moteur de l'armée...Mais il faut que je re-test contre une autre armée et un autre primaire 

(Par contre l'invu à 4 sur les véhicules c'est génial). 

Modifié par Wotringe
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il y a une heure, Wotringe a dit :

Mauvais match-up et mauvais scénario

Il ne faut pas oublier que le nécron est le nouveau codex top meta donc même si on est plus à la ramasse ça reste compliqué. Peu d’armées savent gérer un ctan.

 

il y a une heure, Wotringe a dit :

pas totalement convaincu par le détachement, le bonus de lance est un peu trop "one-shot", dès que le transport est mort on n'a plus rien

J’ai pas encore pu tester mais ça rejoint mon sentiment. A mon sens le gros problème de ce détachement c’est la perte du strata double mouvement qui est god tier pour scorer du secondaire.

Au final les strata du nouveau détachement sont pas si incroyables. Le charge après mouvement est très bien, l’invu 4+ est OK, le reste est situationnel amha.

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il y a 25 minutes, Cotcotcot a dit :

J’ai pas encore pu tester mais ça rejoint mon sentiment. A mon sens le gros problème de ce détachement c’est la perte du strata double mouvement qui est god tier pour scorer du secondaire.

Le vrai problème pour moi c'est surtout qu'on n'a plus l'amélioration qui transforme un perso en ferme à tokens.

En sois, les strata du nouveau détachement ont d'autres possibilités (comme charger après le mouvement du véhicule, le fait de reembarquer et l'invu à 4) sont +/-  aussi bons que ceux du raid de l'espace réel.

Mon rêve serait d'avoir un mixte entre les deux choses qui fonctionnent des deux détachements 😅

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Baston tranquille hier en 2000 pts

 

En face:

Guiliman

Pack 6 agressors LF + capitaine gravis + apothicaire biologis

2xredemptors

10 intercessors + Tigurius

5 hellbasters

Lieutenant phobos Leviathan (?)

Vindicator

5 scouts

3 inceptors plasma

 

Il gagne 58 à 53 en théorisant le T5.

Sans refaire toute la partie, c'était chaud, surtout la charge du pack d'agressors à 9ps (réserve strat) qui me lave les 2 talos (serment de l'instant).

Au-delà de mes erreurs de jeu (oubli du Vect sur l'armure du mépris...) et déchatte, les petits ups de la dataslate ne changent pas grand chose en milieu mi-dur et avec le détachement historique.

Ok les incubes sont enfin sortables (avec Drazhar ils ont fini Guili qui était a 5pv). Ok les cérastes ont une PA correcte pour laver du pécore armuré. Mais on s'arrête là.

Très bonne surprise de jouer Lelith et Drazhar.

J'ai enfin trouvé comment splitter mes kabalites: sybarite et armes spé dans le venom et 5 kabalites à poil pour les secondaires qui nécessitent une action.

 

Question: ça marche comment le "Vect" avec les aptitudes qui réduisent le coût des PC à 0? Ça ne marche pas car réduit à 0 ou ça l'augmente quand même à 1?

 

PS: les disloqueurs sont vraiment nuls!

Modifié par khornate_lapin
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il y a 59 minutes, khornate_lapin a dit :

 

Question: ça marche comment le "Vect" avec les aptitudes qui réduisent le coût des PC à 0? Ça ne marche pas car réduit à 0 ou ça l'augmente quand même à 1?

 

L'ordre des modificateurs:

-modificateurs fixes (comme ceux qui font "c'est zéro"

-multiplications/division

-additions/substructions.

 

Donc ça remonte à 1.

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Hier, j'ai regardé la vidéo de FWS sur la dataslate.

Concernant les drukhari, j'en suis sur le même constat que si les petites nouveautés, dont le détachement surprise, amène une nouvelle saveur de jeu à l'index, cela n'en corrige pas pour autant les faiblesse d'écriture.

Il y a 1 heure, khornate_lapin a dit :

PS: les disloqueurs sont vraiment nuls!

Tu mets le doigt là où est le problème, car en dehors de la lance des ténèbres, le reste de l'arsenal n'est toujours pas à la hauteur.

 

Il y a 2 heures, khornate_lapin a dit :

Ok les cérastes ont une PA correcte pour laver du pécore armuré. Mais on s'arrête là.

Il leur manque leurs petites options d'armes qui leur apporterai quelques attaques avec au moins ce bonus +1 en force qui ferait la différence.

 

 

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il y a 24 minutes, Darklord a dit :

Hier, j'ai regardé la vidéo de FWS sur la dataslate.

Concernant les drukhari, j'en suis sur le même constat que si les petites nouveautés, dont le détachement surprise, amène une nouvelle saveur de jeu à l'index, cela n'en corrige pas pour autant les faiblesse d'écriture.

 

 

On est d'accord. Le UP va permettre de sortir la tête hors de l'eau mais on est encore loin d'avoir un codex top-meta.

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