Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Drukhari] Dans l'ombre de la V10


Darklord

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rantanplant a dit :

Ou des trucs plus stupides : comment tu gères une death company avec lemartes en druk ?

 

tu trades ta lelith avec ses copines

si possible tu envoies un véhicule avec pour absorber le fight on death sur le raider (et il meurt) si tu considères que c'est mieux de garder en vie lelith à cet endroit

IK CK je pense c'est auto 20-0 pour le drukh

Astra je ne vois aucune difficulté réelle

Tau nids démon aucune difficulté aussi

 

en vrai c'est tres bien Drukhari 

 

Eldar c'est quasi injouable pour lui par contre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

tu trades ta lelith avec ses copines

si possible tu envoies un véhicule avec pour absorber le fight on death sur le raider (et il meurt) si tu considères que c'est mieux de garder en vie lelith à cet endroit

IK CK je pense c'est auto 20-0 pour le drukh

Astra je ne vois aucune difficulté réelle

Tau nids démon aucune difficulté aussi

 

en vrai c'est tres bien Drukhari 

 

Eldar c'est quasi injouable pour lui par contre

 

 

je suis assez d'accord la dessus eldar et le seul vrai match up négatif du druk ..Yrvaine et les warp lui font trop mal et empêche trop ses mouv dans les endroits stratégiques. 

 

Je viens de faire un égal avec mon astra contre du druk mais le pivot lui permet de bien gagner les quelque pouce qui manquait parfois et le rend vraiment jouable :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que les gros poissons qui mangeaient le drukh ont pris quelques tirs dans les dents, ce qui lui a permis de bien grimper mine de rien. On arrive sur la fin des blobs de totors regen (gk ayant pris un sacrée nerf récemment), le tir indirect pareil. Alors que nous, on a gagné en mobilité, avec un msu toujours aussi efficace pour les secondaires.

 

Y reste quoi, DG, Eldar et éventuellement démon en mauvais match up ?

Par contre, c'est vrai qu'on a pas forcément autant de cible prioritaire que d'autre codex, mais se démerder très bien contre tout le monde, c'est bien aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre première faiblesse c'était le tir sans lignes de vue. Ce dernier disparaît, on remonte dans les winrates.

En plus, on a de bonnes lignes rapides et des unités qui peuvent vite se placer pour faire des actions sans devoir courir. 

On n'a pas eut de buff mais ce qui nous gênait a été nerf. 

Bref, ça m'étonne qu'à moitié (même si 60% ça me semble un peu étrange) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.