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[Drukhari] Dans l'ombre de la V10


Darklord

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Bien que l'actuelle règle de puissance par la souffrance soit bien  je me suis laissé tenter à inventer un autre système sans pions mais basée sur la distance.

Pour résumer plus une unité est proche de l’ennemie, alors elle cumule les bonus.

 

Les Trois cercles de Souffrance :

Vision de souffrance 18" ou moins = relance des 1 pour toucher

Parfum de souffrance : 12" ou moins = relance course et charge

Saveur de souffrance : 6" ou moins = relance des 1 pour blesser

 

Ensuite il faut imaginer des améliorations, aptitudes et stratagèmes dont les effets varient en fonction de ces Cercles.

Par exemple le détachement du Raid dans l'espace réel offrirai +6" aux Cercles pour les unités menées par un Archonte, Succube ou Tourmenteur .

 

Mais je doute que GW investisse assez de temps et de "jus de cerveau"  pour nous concevoir un ensemble de règle assez cohérent et mieux structuré.

En attendant il faudra se contenter de ce que l'on a, avec sont lot de contractions souvent consternantes.

Modifié par Darklord
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Et dans le listing, j'ai aussi oublié les Corsaires, qui avait la possibilité d'embarquer dans nos transports aussi avant, et qui se contente de faire le piéton à côté maintenant, pour plus cher.

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15 hours ago, Kielran said:

 

 

Un autre reproche que je fais au drukhari actuellement c'est qu'ils ne sont pas aussi effrayant qu'ils devraient l'être. Notamment les coteries. Ils sont juste mechants. Pas effrayants. Les coteries ne font pas leur boulot. Et ça ça ne reviendra qu'avec des unités surprenantes et derangeantes. J'attend une refonte des grotesques en autre chose de plus glauque ou gore.

 

 

Personellement, je rêve d’une unité d’esclaves de Commorragh que l’on pourrait lancer sur les lignes adverses. Un gros bloc de 20 trash mobs qui serviraient à aller contester du primaire et absorber les tirs avec un débuff quand l’unité meurt ou un petit scout move.

 

Ce serait tellement fluff: les homoncules voyant la guere arriver, vident les tréfonds de Commorragh de ses esclaves, les remplissent de drogues de combat pour les rendre bezerk et les envoie se faire tuer sur les lignes adverse pour démoraliser ces dernières.

Modifié par Tabulazero
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Il y a 2 heures, Tabulazero a dit :

.Ce serait tellement fluff: les homoncules voyant la guere arriver, vident les tréfonds de Commorragh de ses esclaves, les remplissent de drogues de combat pour les rendre bezerk et les envoie se faire tuer sur les lignes adverse pour démoraliser ces dernières.

Les esclaves les accompagnent déjà si on peut dire, à travers les manteaux, divers ornements et autres drogues.

De mon point de vue, pour les drukhari, un esclave n'est rien de plus qu'un jouet, une décoration, une marque de richesse, un ingrédient plus ou moins précieux. A part accroché sur une véhicule, je ne les vois pas en unité combattantes.

 

Ensuite je ne serais pas contre une nouvelle unité, histoire d'inverser la tendance.

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Il est vrai que pour moi Drukhari fait partie du top trois des armées qui mérite vraiment de nouvelles sorties c'est pauvre et vieillissant..
Je ne m'amuserai pas à dresser une liste de ce qui pourrait sortir / ressortir rien que refaire toutes les disparitions failcast de la v7 ce serait bien.

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Bah! On est tous coincés chez nos beau-parents pour les fêtes alors qu’on voudrait tous lancer des poignées de dés.

 

je trouve au contraire que c’est un bon sujet de conversation pour faire passer le temps.

 

Que pensez-vous d’une hydre de guerre mené par plusieurs beastmasters pour les Cérastes ?

 

Un truc bien énervé pour aller tutoyer du primarch ou du C’tan

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il y a une heure, Tabulazero a dit :

Que pensez-vous d’une hydre de guerre mené par plusieurs beastmasters pour les Cérastes ?

 

Un truc bien énervé pour aller tutoyer du primarch ou du C’tan

J'en rêve depuis la sortie des gros chatsimages?q=tbn:ANd9GcTuMW4mJUlFxeECnSnT9mC

 

Sinon dans le genre il y aurait aussi le gros Talos monté par un haemoncule.

Une fois j'avais pensé à une succube sur surf tracté par deux reavers.

Modifié par Darklord
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Il y a 2 heures, Darklord a dit :

Une fois j'avais pensé à une succube sur surf tracté par deux reavers

Je ne vois pas une succube faire confiance a qui que ce soit. Ni aucun drukhari d'ailleurs. 

 

Pour les esclaves se serait un gros oui. 

 

Perso ce qui me botterais bien serait

 

1/ un catalogue au choix de bestioles sorties des arènes. Trois choix c'est pauvre. Et chaque choix est une unité differente. Toutes ont  un beastermaster. 

 

2/ Des persos archonte, succube et tourmenteur avec des vrais options

- surf hellion ou ailes de scourge.

- reliques et coffrets esoteriques

- lame dissecante ou vouge ou fouet ou paire de pisto disloqueur de maitre. 

 

3/ Un double ou triple kit grotesques, oni mandrake, bete de donorian. 

 

4/ Un double kit maitre de kabale anonyme / vect. Dans un transport personnel avec escorte a bord. 

 

5/ un perso mandrake nommé. Pour creer une sous-faction mandrake avec les mandrakes et les oni. Le perso passant les mandrake en ligne si est le sg. 

 

6/ une cours d'archonte a geometrie variable ou detachable a d'autres unités.

 

7/ le retour des vrais nés immaculés avec un arsenal a geometrie variable.

 

 

Modifié par Kielran
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Cela me fait penser qu’il manque un tank du côté de la coterie.


Une sorte de super Talos biscornu dont on ne saurait décider de l’avant ou de l’arrière avec pleins de liqifacteur lourds partout.

 

un truc que tu poserais sur un objectif en disant vient me chercher.

Modifié par Tabulazero
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Il y a 4 heures, Tabulazero a dit :

Cela me fait penser qu’il manque un tank du côté de la coterie. Une sorte de super Talos biscornu dont on ne saurait décider de l’avant ou de l’arrière avec pleins de liqifacteur lourds partout

 

Que dirait tu d'une sorte de toupie volante de diametre 6" en plateforme antigrav circulaire cerclé de lames avec trois chevalets de torture avec cobaye dressé en triangles dos a dos au centre et entourant un prisme noir amplifiant les points de souffrance produis tout les tours.

 

Arche des supplices 

. M8" E6 PV10 Svg6+/3++. Co2

. Vehicule. Fly. Drukhari. Coterie. 

. Transport 3 poste de tir 3. 

. Transport : tourmenteurs uniquement.

. Produit 1 point de souffrance a chaque debut de tour drukhari pour chaque tourmenteur a bord. Ces points de souffrance ne peuvent etre utiliser que par des unités a 24"

. Toute unité ennemi a 6" en phase de tir doit faire un test d'ébranlement.

. 125pts.

 

 

=P

Modifié par Kielran
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