Aller au contenu

[Drukhari] Dans l'ombre de la V10

Darklord

Messages recommandés

"Je suis heureux de faire ta connaissance et bien venu au club des gens qui ont du gout et qui jouent Drukhari." 

Merci. Je dois avouer que ce n'est pas le lore qui m'a attiré. L'armée elle-même ne m'attirait pas vraiment. Mais j'ai  acheté ce boardind Patrol il y a quelques jours et j'ai monté la succube. Je dois avoué qu'une fois montée, elle est superbe. Des détails assez sexy. Elle ne va pas être simple à peindre au vu de la taille mais vraiment belle ! J'ai hâte de monter le reste. Après la FEP native d pour tous les véhicules, c'est sympa aussi. 

Merci pour ces conseils, je vais me mettre à fureter à gauche, à droite, pour trouver de bonnes occad. 

Il y a 4 heures, eulgrand a dit :

Du coup, on  peut arriver en fep, débarquer, et charger a 6"?

Oui, on peut debarquer un tour où le transport fep. 

Mais chargé a 6" ( parce que 3" de debarquement inclus ) ça je ne sais plus... peut etre qu'on ne peut pas debarquer a moins de 9".

Il faudrait soit chercher dans les sujets de la section regle soit recréer un sujet. Mais la question a deja ete discuté cette année. ( flemme )

Modifié par Kielran

Je ne sais pas si GW a corrigé cette règle mais je sais qu'en WTC ils ont bien précisé qu'une unité qui débarque d'un transport qui arrive de fep doit également se placer à 9" de l'adversaire (et le transport est considéré comme ayant bougé donc sauf strata pas de charge) 

Par contre, faire ça avec des kabalites dans un venoms pour ensuite les faire rembarquer, dans certaines conditions ça peut être relativement fort. 

Pour commencer la boarding patrol est sympa à coupler avec une combat patrol. La combat patrol si tu veux être bien, il t'en faut 2 voir 3. En effet, 3 ravager, 3 raiders, 20 incubes, 20 cérastes et 20 guerriers kabalytes c'est déjà une belle base pour la V10.
Si tu reprends une 3eme combat patrol, tu peux monter le ravager en raider et cela t'en fera 2 de plus.

Un chef comme lelith pour les 10 autres cérastes qui n'ont pas de succube et là tu es paré pour t'amuser!

Les unités fléaux, cronos, et aussi bombardier korvidé sont vraiment belles et donneront encore plus de profondeur en seconde vague d'achat.

Les eldars noirs sont une superbe armée. Pas trop mise en avant par GW en ce moment (et c'est bien dommage) mais très charismatique je trouve.

Un style de jeu presque unique. C'est sensé tapé très fort et bouger très vite.