Zzzéro Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Bonjour, J'ai un doute sur la règle "Relentess Attckers" des Blightkings chez nos amis Maggotkin. Je le remet ici : Relentless Attackers: At the end of the combat phase, pick 1 enemy unit with a Wounds characteristic of 3 or less that is within 3" of this unit. Roll 1 dice for each model in this unit that is within 3" of that enemy unit. For each roll that exceeds that enemy unit’s Wounds characteristic, that enemy unit suffers 1 mortal wound. De ce que je comprend, sur une unité qui à une Wounds characteristique de 1 (exemple des Bladeghast Nighthaunt), si il me reste 5 Blightkings à la fin de la phase de combat, je lance 5 dés, et tous les 2+ font 1BM ? Ou il y a quelque chose que j'ai manqué ? Merci d'avance pour vos lumières. Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targorr Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 il y a 13 minutes, Zzzéro a dit : De ce que je comprend, sur une unité qui à une Wounds characteristique de 1 (exemple des Bladeghast Nighthaunt), si il me reste 5 Blightkings à la fin de la phase de combat, je lance 5 dés, et tous les 2+ font 1BM ? Ou il y a quelque chose que j'ai manqué ? Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés