Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 - Faction focus: Chaos knights


shadow

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Corex45 a dit :

On conserve une SVG3+ alors que des LEMAN RUSS ont une 2+ (Là je suis sidéré parce-qu'on perds l'INVU sus mentionné) donc on va faire des jets de sauvegardes en majorité sur 5+ (parce-que la PA-2 au close est pas mal repandu)

Les Sentinelles Blindées et les Hellhound ont une 2+ et le premier techno-prêtre venu en GI peut donner une invu 4+.

Je suis sidéré par le nombre d'incohérences entre les profils et les différences de traitement d'une armée à l'autre.
Sérieux ont dirait qu'une partie des codex a été faites dans une volonté d'une 10 moins létale et tranquille et qu'une autre partie a été écrite par Matt Ward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ago29 a dit :

le fait de pouvoir coller "ignore un cran de pa" en amélioration sur n'importe quel gros et sur tout forgeworld + le stratagème pour traverser les terrains c'est quand même sacrément en faveur des ck.

Les IK ont aussi cette amélioration 😁.

Je dirais qu'heureusement les CK ont le stratagème hyper fort pour traverser les décors à 1PC, sinon ils seraient en balance fortement négative.

Mais, je m'en fous j'ai tellement envie de passer à travers les murs que ce sera CK pour moi 😁😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, shadow a dit :

Je dirais qu'heureusement les CK ont le stratagème hyper fort pour traverser les décors à 1PC, sinon ils seraient en balance fortement négative.

Mais, je m'en fous j'ai tellement envie de passer à travers les murs que ce sera CK pour moi 😁😁.

Ton coeur balancait mais maintenant en y voyant plus claire, tu restes en CK, au moins la digression en parlant IK V10 illumine les chemins sombres de certains

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  ! 

A la lecture de l index et des règles je porte a votre sagacité une question  :

 

"Les caractéristiques de CC, CT et Sv ne peuvent jamais être modifiées à 1+ ou mieux."

mais 

": Lorsqu'on dégrade une caractéristique de CC, CT, Sv ou Cd, on ajoute la valeur appropriée au nombre avant le signe plus, par exemple, dégrader de 1 une CC de 3+ donnerait une CC de 4+ "

" Les caractéristiques de Commandement ne peuvent jamais être modifiées à 4+ (ou mieux), ou à 9+ (ou pire). "

 

J en conclu qu' on peut dégrader le jet de Cd de plus de 1 .

 

Or Aura ( desespoir ) indique :

Tant qu’une unité ennemie est à 12" de cette figurine, à chaque test d’Ébranlement ou de Commandement pour cette unité ennemie, soustrayez 1 au test."

et pas " à portée d'une unité ayant cette capacite "

 

Vous me voyez venir ; une unité ennemi faisant son test d'ébranlement à moins de 12" de 2 ( ou 3 ) CK le fait elle avec - 2 ( ou -3 ) au Cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Thrudd a dit :

 

 

Or Aura ( desespoir ) indique :

Tant qu’une unité ennemie est à 12" de cette figurine, à chaque test d’Ébranlement ou de Commandement pour cette unité ennemie, soustrayez 1 au test."

et pas " à portée d'une unité ayant cette capacite "

 

Vous me voyez venir ; une unité ennemi faisant son test d'ébranlement à moins de 12" de 2 ( ou 3 ) CK le fait elle avec - 2 ( ou -3 ) au Cd ?

Je pense qu'on ne peut être la cible que d'une seule fois la même aura, comme en v9 !

 

J'ai ouvert un sujet dans le forum des armées afin de ne plus spammer le forum Rumeurs et nouveautés si ça intéresse du monde :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.