carnarael Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Il y a 3 heures, Corex45 a dit : On conserve une SVG3+ alors que des LEMAN RUSS ont une 2+ (Là je suis sidéré parce-qu'on perds l'INVU sus mentionné) donc on va faire des jets de sauvegardes en majorité sur 5+ (parce-que la PA-2 au close est pas mal repandu) Les Sentinelles Blindées et les Hellhound ont une 2+ et le premier techno-prêtre venu en GI peut donner une invu 4+. Je suis sidéré par le nombre d'incohérences entre les profils et les différences de traitement d'une armée à l'autre. Sérieux ont dirait qu'une partie des codex a été faites dans une volonté d'une 10 moins létale et tranquille et qu'une autre partie a été écrite par Matt Ward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 16 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 12 minutes, ago29 a dit : le fait de pouvoir coller "ignore un cran de pa" en amélioration sur n'importe quel gros et sur tout forgeworld + le stratagème pour traverser les terrains c'est quand même sacrément en faveur des ck. Les IK ont aussi cette amélioration . Je dirais qu'heureusement les CK ont le stratagème hyper fort pour traverser les décors à 1PC, sinon ils seraient en balance fortement négative. Mais, je m'en fous j'ai tellement envie de passer à travers les murs que ce sera CK pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 à l’instant, shadow a dit : Les IK ont aussi cette amélioration . pas sur le dominus et forge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 il y a 32 minutes, shadow a dit : Je dirais qu'heureusement les CK ont le stratagème hyper fort pour traverser les décors à 1PC, sinon ils seraient en balance fortement négative. Mais, je m'en fous j'ai tellement envie de passer à travers les murs que ce sera CK pour moi . Ton coeur balancait mais maintenant en y voyant plus claire, tu restes en CK, au moins la digression en parlant IK V10 illumine les chemins sombres de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Maintenant qu'à on a les points, le despoiler quelque soit l'équipement coute 410 et 485 le tyran. Ressortez vos deux doubles gatling à 1000 points avec un war dog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrudd Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Hello ! A la lecture de l index et des règles je porte a votre sagacité une question : "Les caractéristiques de CC, CT et Sv ne peuvent jamais être modifiées à 1+ ou mieux." mais ": Lorsqu'on dégrade une caractéristique de CC, CT, Sv ou Cd, on ajoute la valeur appropriée au nombre avant le signe plus, par exemple, dégrader de 1 une CC de 3+ donnerait une CC de 4+ " " Les caractéristiques de Commandement ne peuvent jamais être modifiées à 4+ (ou mieux), ou à 9+ (ou pire). " J en conclu qu' on peut dégrader le jet de Cd de plus de 1 . Or Aura ( desespoir ) indique : " Tant qu’une unité ennemie est à 12" de cette figurine, à chaque test d’Ébranlement ou de Commandement pour cette unité ennemie, soustrayez 1 au test." et pas " à portée d'une unité ayant cette capacite " Vous me voyez venir ; une unité ennemi faisant son test d'ébranlement à moins de 12" de 2 ( ou 3 ) CK le fait elle avec - 2 ( ou -3 ) au Cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjere Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 58 minutes, Thrudd a dit : Or Aura ( desespoir ) indique : " Tant qu’une unité ennemie est à 12" de cette figurine, à chaque test d’Ébranlement ou de Commandement pour cette unité ennemie, soustrayez 1 au test." et pas " à portée d'une unité ayant cette capacite " Vous me voyez venir ; une unité ennemi faisant son test d'ébranlement à moins de 12" de 2 ( ou 3 ) CK le fait elle avec - 2 ( ou -3 ) au Cd ? Je pense qu'on ne peut être la cible que d'une seule fois la même aura, comme en v9 ! J'ai ouvert un sujet dans le forum des armées afin de ne plus spammer le forum Rumeurs et nouveautés si ça intéresse du monde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés