Abhoran Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Ah oui en effet. Désolé. Pardonnez mon incompréhension mais dans ce cas, en quoi ça va arracher? J'ai pas saisi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le skav noir Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Un personnage, avec le keyword character, qui rejoint une unité le lui donne aussi et donc les allarus auront la relance pour blesser contre toute l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 Ah ok, oui en effet, je comprends mieux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylve Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Leak Forge world depuis le datamining de l'appli sur Auspex tactics Du bon et du moins bon. Plutôt satisfait dans l'ensemble. Vous trouverez les points dans la version 1.1 de l'inventaire du minutorum, en anglais seulement. Modifié le 22 juin 2023 par Sylve Précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Les points me semblent ok même si dure à dire sans les data complètes. Sauf les Venatari qui coutent plus cher que des termi... Je suis curieux de voir le full profil des dread aussi. Un telle baisse en point me fait un peu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 https://www.warhammer-community.com/warhammer-40000-downloads/ Tout en bas de page, les datasheets sont dispos! (Imperial Armour: Adeptus Custodes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés