Zzzéro Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Bonjour, J'ai une question sur l'amélioration des sauvegarde d'armures et la possibilité de donner une "éthérée" derrière. Notamment avec les Ossiarch. Si je lance un bouclier mystique sur une unité de Mortek Guard à la phase de héros afin d'améliorer leur sauvegarde de 4+ à 3+. Et qu'au début de la phase de combat suivante j'utilise leur capacité "shieldwall" qui leur permet désormais d'ignorer tous les modificateurs positifs et négatif, la sauvegarde reste-elle à 3+ non modifiable ou repasse-elle à 4+ ? Merci d'avance pour vos lumières. Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 en faite bouclier mystique ne rajoute pas 1 à ta sauvegarde mais +1 à tes jets de sauvegarde mais vu que tu ne pourras pas modifier tes jets avec la règle éthéré bah tu resteras en 4+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés