Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Video de la part d'Alphacast : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skadi Posté(e) le 13 octobre 2023 Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 J'ai un peu testé la bêta ouverte sur Steam. Le jeu est pas mauvais, mais deux gros points noirs pour moi : l'absence de pause dans l'action en solo et le fait que des ennemis puissent popper en boucle sans qu'on puisse détruire de bâtiment les générant. Du coup, beaucoup de frustation sur la troisième mission pour moi (la dernière à tester il me semble). Je le recommadne en solde mais probablement pas plein tarif pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Je suis pas aller plus loin que la deuxième mission perso. Qu'est ce que c'est lent. Parcontre dernière faction tzench je l'avais pas vue venir. C'était pourtant très logique avec le royaume de la bête et la présence de mage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilys Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Le jeu a beau être assez jolie visuellement (je trouve), j'avoue ne pas très bien comprendre la logique derrière ces jeux : le principe est grosso modo le même que pour une partie AOS classique (unité, objectifs,...). Perso, je rêverai d'un jeux plus "monde ouvert" et immersif, a l'image de space marines II. Après je n'ai pas vraiment joué, c'est juste un ressenti exterieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 10 minutes, Wilys a dit : Le jeu a beau être assez jolie visuellement (je trouve), j'avoue ne pas très bien comprendre la logique derrière ces jeux : le principe est grosso modo le même que pour une partie AOS classique (unité, objectifs,...). Perso, je rêverai d'un jeux plus "monde ouvert" et immersif, a l'image de space marines II. Après je n'ai pas vraiment joué, c'est juste un ressenti exterieur Sur des parties à 500 pts alors vue la taille des armées. Après des jeux warhammer avec des genres diffèrent que le wargame yen a, c'est juste que les jeux AOS sont encore très marginal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilys Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Citation il y a 24 minutes, ascalaphe a dit : c'est juste que les jeux AOS sont encore très marginal. Oui et c'est peut être dommage vu que je trouve son univers vraiment sympa, même si tout le monde n'aime pas forcément. D'un coté c'est bien qu'ils prennent du temps pour développer des jeux AOS, cela rendra l'univers plus visible mais de l'autre je me demande si des jeux comme ça attirent vraiment des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Le 20/10/2023 à 21:11, Wilys a dit : Oui et c'est peut être dommage vu que je trouve son univers vraiment sympa, même si tout le monde n'aime pas forcément. D'un coté c'est bien qu'ils prennent du temps pour développer des jeux AOS, cela rendra l'univers plus visible mais de l'autre je me demande si des jeux comme ça attirent vraiment des gens. c'est un STR a la dawn of war. Tu peux regarder si ce genre de jeux attirent les gens vu le succès de cette licence (sauf le 3 pour diverses raisons). Les STR c'est connu comme jeu ca tournait énormément y a 15 ans. LSDA la bataille pour les terre du milieu Warcraft 3 Starcraft 2 Command & Conquer. Etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Tenez les gars c'est cadeau comme ça vous pourrez vous faire votre propre avis du jeu et de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Le gameplay de ce jeu est parfois pénible, mais l'histoire était plutôt cool j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Je suis assez d'accord que le gameplay est pas dingue mais les cinématiques de l'histoire par contre sont vraiment bien fichus. D'ailleurs je vous les mettrais ici très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre (modifié) Et maintenant toutes les cinématiques du jeu façon film. Et les cinématiques sont plutôt pas mal. Et si ça vous plait et bien liker, partager, commenter ou abonner vous c'est ma petite récompense. Modifié le 8 septembre par Game MoooVies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés