nuggetz_minipaint Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Salut à tous, En parallèle de mon armée de Thousand Sons je me lance dans Age of Sigmar à la fois sur les Seraphons et les Slaves to Darkness. Le premier objectif est de réunir un peu plus de 1000 points des deux factions. Très classiquement les Guerriers du chaos seront sur des socles types terres gelées et les Hommes-Lézards dans la jungle. Au niveau du lore de mes armées, les Slaves to Darkness seront des fidèles serviteurs de Be'lakor et ennemis d'Archaon. Pour les Seraphons, je réfléchis mais j'aime beaucoup l'inspiration de Tik'taq'to et l'ambiance Avatar avec les unités volantes. Sans plus tarder voici déjà tous les socles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 La vache! Au moins tu ne lesine pas sur les détails, j'apprécie de manière générale le soin sur les socles. Ça promet... Ce sont des plantes de Green stuff studio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés