Frere Kris Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Bonjour, Je suis à la recherche des règles du Land Ship de Forge World (le bateau terrestre) pour AoS. J'ai fouiller un peu partout, mais je ne trouve pas ces règles. Quelqu'un sait-il si les règles de cette figurine on fait la transition Battle-> AoS ou si c'est foutu svp ? Merci d'avance. F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Peut etre le jouer en proxy?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Elles ne sont malheureusement jamais sorties. Le compendium de Forge World ne contenait que les monstres. Et les nain du chaos ont eu leurs "index". Pour toutes les autres entrées ca été non traité. De plus je crois que Land Ship cela faisait un petit moment qu'il avait été retiré du catalogue (fin V7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) Les règles pour Battle existent : Thamurkan p.154 à 156. Quand au passage pour AdS, j'en sais fichtre rien. Mais effectivement, j'ai jamais rien vu... Barbarus : reste à voir si ça sera compatible avec TOW... Modifié le 2 juin 2023 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés