Xiranth Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Bonjour, Quelqu'un saurait indiquer ou on peut trouver les boites (nouvelle série 3 à sortir : DG) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Si c'est comme les précédentes, sur le site de GW et chez les revendeurs, à l'unité ou en pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2023 J'ai fait 5 fois le tour du site, je n'y trouve rien à ce sujet, même pas une pub ! ils les ont bien cachés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 26 minutes, Xiranth a dit : J'ai fait 5 fois le tour du site, je n'y trouve rien à ce sujet, même pas une pub ! ils les ont bien cachés !!! Normal ils sont en préco à partir de la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Même les plus anciens, je ne les trouve pas. Donc je cherche à savoir ou je pourrais les trouver par la suite (si je préco pas par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 (modifié) Ben sur le site officiel ou chez les revendeurs. Tu ne trouves pas les death guard parce qu'ils ne sont pas encore en vente. Tu ne trouves pas les anciens parce que les stocks sont écoulés. On trouve encore la série actuelle sur certains sites revendeurs cela-dit. Modifié le 29 mai 2023 par Katamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2023 oki, merci bien ! je vais surveiller de près samedi prochain alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 (modifié) J'ai malheureusement raté la vague de Heroes Death Guard. GW a-t-il l'habitude de faire des réimpressions pour ce type de produit ? Je pose la question à cause de ce site : https://www.reference-gaming.com/fiche-produit/warhammer-40000-space-marine-heroe-3-presentoir-figurines-miniatures-nurgle-collection-2023-reprint-8?annonce=821195&gclid=EAIaIQobChMIj-rqwvmJgAMVyuDtCh1qsQWDEAYYASABEgJCkvD_BwE Merci d'avance ! Modifié le 12 juillet 2023 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Ça ne serait pas parce que les space marines heroes death guard étaient sortis au Japon uniquement ? Et donc ont été réimprimés pour le reste du monde en 2023. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés