infirmier_house Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Salutations. En lisant "La fin et la Mort" de la série du siège de Terra j'ai rencontré un passage qui m'a laissé en suspence. Page 322 : "Il parvient en haut 4 fois, 5 fois. Autant de fois qu'il le faudra, ou autant qu'il lui en reste. Il y a peu de Loups sur Terra, mais au nom de Russ, il sera les ROUT à lui tout seul." Après une recherche Google, je n'ai toujours aucune idée de ce que cela signifie... (a la différences des skjalds qui sont des humains guerrier de la légion SW). Des idées ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealc Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 les routs sont un surnom données aux Spaces wolf, un terme péjoratif les comparant a des chiens et des chacals qu'ils ont reçut pendant la grande croisade avant de retrouver leurs primarque il est devenu moins péjoratif par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Tu peux aussi les appeler les routmoutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 c'est un terme péjoratif qui a donné lieu a un jeu de mot de merde en français ... des routs.... déroute... Mais Leman Russ c'est emparer du nom et ça leur est resté sauf qu'au lieu d’être péjoratif c'est devenu bien plus inquiétant. (je crois que c'est expliqué dans un blackbook mais ça fait tellement longtemps que je les ai pas lu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealc Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Il y a 1 heure, gilian a dit : Mais Leman Russ c'est emparer du nom et ça leur est resté sauf qu'au lieu d’être péjoratif c'est devenu bien plus inquiétant. (je crois que c'est expliqué dans un blackbook mais ça fait tellement longtemps que je les ai pas lu ) blackbook 7 : Inferno si certain l'ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 5 minutes, tealc a dit : blackbook 7 : Inferno si certain l'ont merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Merci des infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés