Erandorn Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) Coucou à tous, j'ouvre ce sujet pour présenter mes figs uniques, ou bandes de nécromunda: Premier Ratskin de ma bande (avec les règles des ash wastes nomads): Ici il porte un long rifle et la règle infiltration: Modifié le 1 mai par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Et voila la version imprimé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Ma team Ratskins complète: Leader ratskin: Champion avec long rifle: Ganger avec Charge caster (gauche) et Blaste carabine (droite): 2 gangers: 2 juves ratskins: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Wow ça claque tout ça! J'adore les masques en bois, on dirait qu'ils sortent de Crash bandicoot :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 3 heures, Hellfox a dit : Wow ça claque tout ça! J'adore les masques en bois, on dirait qu'ils sortent de Crash bandicoot :3 Merci Aller hop préparation de ma bande pour OPR en mode escarmouche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Bonsoir, un plateau de présentation maison pour ma bande de saurian: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 très sympa tout ca, de belle pièces, le gang à des poses très dynamiques et le decors sauriens est vriament classe le style est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Merci Début de peinture du Gator: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Le 05/06/2023 à 19:38, Erandorn a dit : Bonsoir, un plateau de présentation maison pour ma bande de saurian: C'est du moulage plâtre? On dirait du Hirstart. Sympathique ce début de peinture de sac à main Les écailles plus sombres et la peau un peu plus vertes donnent une belle texture de crocodile. Avec la petite langue rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 4 heures, Hellfox a dit : C'est du moulage plâtre? On dirait du Hirstart. Sympathique ce début de peinture de sac à main Les écailles plus sombres et la peau un peu plus vertes donnent une belle texture de crocodile. Avec la petite langue rose Non c'est impression résine en 4 parties. Merci pour le Gator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Début de peinture de mon caméléon Saurien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Coucou à tous, 2 petits orks snakebites conçu pour Killteam 40k ou escarmouche OPR: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Je continue dans ma lancée, la bande complète pour OPR: 1 boss chaman 1 boy 2 commandos 1 beast rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Super, ça sort d'où ces derniers modèles d'orks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 24 minutes, gekko a dit : Super, ça sort d'où ces derniers modèles d'orks? 1 que j'ai récup sur cult. 2 que j'ai fais moi. L'ork sur le sanglier sort d'un vieux CDA gorkamorka sur warfo (2012 de mémoire). Et le chaman, c'est un kitbashing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 épatant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 35 minutes, gekko a dit : épatant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Coucou à tous, nouveau projet de mini escouade: "Parce que les Fantômes de Gaunt sont un modèle de furtivité, Le pacte de sang a créé sa propre ghost team." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Tout juste sortis de l'imprimante: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 23 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) Début de peinture du "Gaunt" de la BPGT (Blood Pact Ghost Team La photo rend pas honneur comme d'hab mais bon ... Modifié le 24 juin 2023 par Erandorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Coucou à tous. Le sergent corrompu est fini: Le Gator, il ne reste plus que le socle à finir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Classe cette bande du Pacte ! j'adore les modèles. Tu en es l'auteur, comme pour tes kroots ? Le sergent est classe, bien flippant avec son visage écorché. Hâte de voir le reste de l'escouade peinte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 42 minutes, Varek a dit : Classe cette bande du Pacte ! j'adore les modèles. Tu en es l'auteur, comme pour tes kroots ? Le sergent est classe, bien flippant avec son visage écorché. Hâte de voir le reste de l'escouade peinte ! Coucou et merci. Alors pour certains c'est du stationforge, d'autre c'est du kitbashing virtuel, et l'autocanon et de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Voila première partie de la bande de Sauriens d'OPR finis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 J'aime beaucoup tes choix de couleurs pour ces sacs à main. Les socles viennent également de OPR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés